il y a un An à peine terminé, le Greta Thunberg l’École pour se consacrer à la Klimakampf consacrer pour le moment. À partir de l’Automne met âgée de 17 Ans, de nouvelles Priorités.
Greta Thunberg a un An tout à fait de la Lutte contre le changement Climatique dédié. Aujourd’hui, les Militant* apparemment, encore une fois kürzertreten: à Partir de la Fin de l’été, elle retourne à l’École. De toute façon, avait la couronne, la Crise ses Plans nette évapore.
Stockholm, Zurich – Le Coronavirus a également Climat Militante Greta Thunberg un petit Trait sur la Facture fait: en Fait, je voulais à la désormais célèbre les Jeunes une bonne Année pendant le la Lutte contre le changement Climatique , consacrer, enfin, avec les Voyages et la Démonstration de la fifa dans leur propre Cause.
Greta Thunberg: Retour à l’École Militante fini votre Klimajahr
depuis quelques Semaines, ce (physique) de l’Engagement de Limites. Greta Thunberg* malade, d’après son jugement, même à Covid19, les Contacts et les Voyages ont fait le Reste.
+ Toujours au milieu: Greta Thunberg en Janvier lors d’une Démo à Davos veut maintenant âgée de 17 Ans, leur Scolarité reprendre.©AFP / FABRICE COFFRINI
Pourtant, Thunberg votre Activisme-An ne pas prolonger: de 17 Ans veut déjà à partir de la fin de l’Été de retour dans la École . « Oui, Greta envisage à nouveau à l’Automne pour aller à l’École », cité de la Suisse Vue d’un porte-parole Thunbergs. L’année Scolaire en Suède commence toujours au Milieu ou à la Fin d’Août. Les Établissements d’enseignement ont été dans le Pays scandinave, jusqu’à présent, pas de Pandemiegründen fermé.
Greta Thunberg: Une Année de Pause, après la Fin de la Scolarité obligatoire – maintenant, il va malgré Corona suivant
Surprise de cette Annonce et ne l’est pas. Au début de l’été 2019 avait la jeune Militante de la neuvième Classe terminée, et pour le Obligatoire à la traîne. A priori, seuls une Année « Sabbatique » prévu. L’objectif est désormais de Thunberg la Scolarité d’une École secondaire de poursuivre.
Reposant est le schulfreie Année, toutefois, guère: un passage remarqué Discours de l’organisation des Nations unies (pour Merkur.de* dans la Formulation de lire) jusqu’à des performances en Amérique du sud ou au forum économique mondial de Davos, a fait Thunberg abondance de l’actualité. Les observateurs craignaient même de la la Santé de l’Adolescent , même si, par Diagnostic à distance à partir de l’Allemagne.
Le Klimakampf sera le jeune Suédois difficilement. Seulement le week-end de pentecôte, elle avait de la Critique de la Politique allemande causé un Émoi.
Today is a de honteux day for Europe, as we open up a brand new coal power plant. We have signed up to lead the way to avoid a climate disaster and yet this the signal we send to the rest of the world?
How dare you indeed @uniper_energy @Fortum #Datteln4 https://t.co/k95zbxp4QXGreta Thunberg (@GretaThunberg) May 30, 2020
fn
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
Rubriklistenbild:©AFP / KENZO TRIBOUILLARD