closeVideo
Esper: je ne supporte pas l’invocation d’une Insurrection Loi
Secrétaire AMÉRICAIN à la Défense Marque Esper parle que de la Garde Nationale déployée pour aider avec des émeutes et des pillages.
le Secrétaire à la Défense Marque Esper a déclaré mercredi que, malgré Président d’Atout remarques plus tôt cette semaine, il n’est pas en faveur du président invoquant l’Insurrection Loi afin de l’envoyer à l’armée AMÉRICAINE pour réprimer des manifestations violentes.
Lors d’un matin de la conférence de presse, Esper adressée controverses autour de Trump position sur la violence et les pillages qui a éclaté à travers le pays dans le sillage de George Floyd est mort, coïncidant avec d’autres manifestations pacifiques.
MSNBC JOE SCARBOROUGH APPELS POUR le SECRÉTAIRE à la DÉFENSE MARQUE ESPER DE DESCENDRE SUR ST. L’ÉGLISE DE JEAN, VISITEZ le site
« cette option pour utiliser Le service actif des forces dans une loi d’application de la loi doit être utilisé uniquement comme une mesure de dernier recours et seulement dans les plus urgents et les situations désespérées, » Esper dit. « Nous ne sommes pas dans une de ces situations. Je ne supporte pas invoquer l’Insurrection Loi. »
Dans certains états, les gouverneurs ont appelé à la Garde Nationale pour aider la police, qui ne nécessite pas l’Insurrection Loi. Esper a dit qu’il était « très fier » de la Garde Nationale de membres qui ont sorti pour l’aider.
Mais Trump a suggéré d’aller une étape plus loin.
« Si une ville ou un etat refuse de prendre les mesures nécessaires pour défendre la vie et les biens de leurs résidents, alors je vais déployer l’armée des États-unis et de résoudre rapidement le problème pour eux, » at-il dit lundi. Esper a déjà commandé de la police militaire des troupes en service actif de Fort Bragg et Fort Drum et un prêt bataillon de la 82nd Airborne à l’étape dans la région de Washington DC à Maryland Andrews Air Force Base et de la Virginie de Fort Belvoir.
Esper le mercredi, puis a parlé de Trump controversé de l’apparence à un DC église, qui avait été endommagée par le feu.
Rapports ont dit que la Garde Nationale des états-UNIS et le Parc de la Police a utilisé des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc pour effacer les manifestants pacifiques de la zone avant de Trump s’y est arrêté pour une séance de photos. Esper a dit que les membres de la Garde Nationale ne l’a pas fait. Les états-UNIS Parc de la Police a nié en tant que bien, mais il a reconnu à l’aide de la fumée de bombes et de poivre balles sur les manifestants.
au Cours de la brève visite à bord-l’église, le président se tenait en face et a posé pour les photographes tout en tenant une Bible. Il était accompagné par une variété d’aides et de fonctionnaires, y compris le Procureur Général, le projet de Loi de Barr, la fille et le conseiller de la Maison Blanche Ivanka Trump, Chef d’état-major Mark Meadows, et Esper.
TRUMP CLAQUE DE BLASIO, les LIBÉRAUX, les MAIRES DE REJET de la GARDE NATIONALE de l’AIDE POUR ARRÊTER les ÉMEUTES
Defense Science Board membre de James Miller, a démissionné mardi, suite à l’incident, citant Esper incapacité à s’opposer à l’usage de la force, de la compensation de la foule.
« Si la dernière nuit de violations flagrantes de ne pas franchir la ligne pour vous, ce sera? » Miller a écrit dans une lettre de démission qui a été publié par le Washington Post.
Esper a déclaré mercredi que, alors qu’il était au courant que lui et le président, avec un certain nombre d’autres, allaient à l’église et Lafayette Square, il ne savait pas ce qui allait se passer une fois qu’ils y sont arrivés. Il a dit qu’il « ne savait pas un photoshoot qui se passait » à l’église avant d’en arriver là, et qu’il n’avait pas été informé de l’application de la loi de plans. Esper a déclaré qu’il essaie de garder lui-même et à son département, en dehors de la politique du mieux qu’il peut.
Esper a également critiqué pour son utilisation de l’expression « espace de bataille » lors de la description de la façon dont les gouverneurs doivent contrôler les manifestations. Il s’arrêta en disant qu’il regrettait de l’utilisation de cette terminologie militaire et a prétendu que c’était tout simplement partie de l’armée du lexique, mais qu’il ne se référait pas aux manifestants. “Rétrospectivement, je voudrais utiliser un autre mot,” at-il dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Avant de discuter de ces controverses, Esper adressée Floyd est mort, il appelle un « drame » et exprimant ses condoléances à Floyd de la famille et les amis.
« le Racisme est vrai en Amérique, et nous devons tous faire de notre mieux pour les reconnaître, à les confronter et à les éradiquer », dit-il.
Fox News Jennifer Griffin a contribué à ce rapport.