closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour juin 3

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Jaime King a révélé qu’elle a été arrêtée alors qu’elles manifestaient devant le Los Angeles du maire de la maison.

La star a rejoint plus de 1 000 qui se sont rassemblés devant le Maire Eric Garcetti à la résidence de Hancock Park, mardi, à la demande que la Police de Los Angeles subir des changements systémiques dans le sillage de la mort de George Floyd à Minneapolis dans le Minnesota. La “Ville du Péché” l’actrice a pris à Twitter pour révéler qu’elle a été arrêtée alors qu’elles manifestaient pacifiquement.

“Actuellement arrêté pour une manifestation pacifique. L’écriture dans des menottes dans le dos de bus. TOUT LE MONDE ÉTAIT PAISIBLE. – Jaime et le reste de mes sœurs sur ce bus. 77e de la cité”, écrit-elle mardi.

COMMENT faire POUR TESTER le CORONAVIRUS: l’ENTREPRISE « RAPIDEMENT » le DÉVELOPPEMENT de NOUVEAUX OUTILS

Environ une heure plus tard, elle a suivi ce tweet avec une mise à jour tiré de la police ont été maltraite lire: “Actuellement encore sur le bus pendant plus de 4 heures. Nous avons pris de 77e enceinte de San Pedro. Les femmes avec/sans l’accès à des médicaments, salle de bains, une hémorragie à travers leur pantalon. Ils se moquent de nous. #BlackLivesMattter.”

les Représentants du Roi n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.

le Roi a été à l’aide de ses médias sociaux afin de plaider pour la Black Lives Matter mouvement et à amplifier les voix qu’elle sent le besoin d’être entendu dès maintenant. Elle réfléchit sur la situation en cours dans un Instagram posté le mardi, quelques heures avant son arrestation.

Jaime King a été arrêté lors d’une manifestation à Los Angeles. (Reuters)

“Black les voix comptent, noir histoires de la matière, et noir vie de la matière”, écrit-elle dans la partie. “La façon dont nous utilisons notre voix et nos plates-formes est important. Il ne suffit pas de dire simplement noir vie de la matière et de revenir à nos soigneusement organisée médias sociaux carrés. Nous devons user de notre influence pour élever et d’élever la voix de ceux qui peuvent changer le monde. C’est un privilège d’être capable de marcher hors de la porte sans crainte que vous n’aurez pas de marche arrière en raison de la couleur de votre peau est considérée comme une menace. C’est un privilège d’avoir la plate-forme que j’ai et pour être en mesure d’être entendu.”

JOE BIDEN, DU CORONAVIRUS PLAN: QU’EN EST-IL?

La longue déclaration sur Instagram est venu avec une note en s’engageant à amplifier les compagnons de l’actrice Krystina Arielle Tigner de la voix, en expliquant qu’elle utilise sa propre plateforme de média social pour “sensibiliser les luttes qu’elle et d’autres en Noir les gens font face sur une base quotidienne.”

le Roi était l’un de plus de 1 000 manifestants se sont rassemblés devant le Maire Garcetti de la maison. La foule semblait rester tranquille, sans rapports de vandalisme ou de pillages dans la région immédiate, comme des manifestations à la suite le 25 Mai, la mort de Floyd a continué à travers les états-UNIS

les Gens ont protesté contre la brutalité de la police, en particulier contre la communauté noire, dans le sillage d’une choquante vidéo qui montre Floyd être placé en garde à vue par un officier qui place son genou sur son cou. Dans les séquences, Floyd, 46, crie “je ne peux pas respirer” et “Ne me tuez pas,” avant de perdre connaissance. Il a été plus tard déclaré mort.

Agent Derek Chauvin a été inculpé au troisième degré, le meurtre et au deuxième degré, l’homicide involontaire de sa mort.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’incident à l’origine, a déclenché des manifestations pacifiques, mais beaucoup ont tourné à la violence lors d’affrontements entre les manifestants et l’application de la loi. Des couvre-feux ont été mis en œuvre dans les villes à travers le U. S, avec la Garde Nationale a appelé au milieu des incendies, actes de vandalisme et de pillage.