Les etats-UNIS semblent le Coronavirus lentement pour être le Seigneur. Mais les Démonstrations dans le cadre de la société des cas de Mauvaise administration pourraient de ce Succès opposent. Les politiciens tirent la sonnette d’Alarme. Mais les Minorités coincé dans un Dilemme.
les etats-UNIS, tous les jours des Milliers de Manifestants* raison sociale, cas de Mauvaise administration dans les Rues. Il Abstandsregeln et de Protection ignoré. L’évoque le Risque d’une nouvelle couronne, la Diffusion vers le haut.
Munich – C’est un Phénomène de tous les Horizons. Un Problème est que tant que considérée comme un véritable Problème , jusqu’à la prochaine apparition et tous les précédent Veillent dans l’Ombre représente. Ainsi, rapidement, le Chagrin d’autrefois marginalisés et oubliés. Ce qui, bien sûr, un immense Problème, si la précédente Urgence est de loin pas encore apaisée est.
Comme le Corona Pandémie* . Qui était aux etats-UNIS, comme dans la majeure partie du reste du Monde pendant des semaines, le Thème dominant. Jusqu’à ce qu’un blanc Cop sur le Sol fixe Afro-américain George Floyd* lors de son Arrestation, près de neuf Minutes, le Genou sur le Cou de ses bras et ce pour permettre à l’Air pour Respirer pris. Grâce à un filmée par un Témoin, les Vidéos a pris tout le Monde Part sur ce, malheureusement, n’est nullement Drame sans précédent.
Corona Danger par des Démonstrations aux états-UNIS: Floyd-Mort révèle sociale cas de Mauvaise administration
ces billigend dans l’Achat, les dépouilles de la Mort* du pauvre Homme a révélé une fois de plus, la Mauvaise , les Minorités dans les états-UNIS sont exposés. Et a déjà rempli à craquer fait Déborder. Depuis, dans de nombreuses Villes du Pays jour après Jour, nuit après Nuit, démontre , souvent pacifiques de l’Art, mais aussi, parfois aidé.
ce Dernier est assez mauvais. Semblable dévastateur en raison du rampante Coronavirus, le Fait que, lors de ces Manifestations et les Rassemblements aucune Abstandsregeln respectées et, souvent, les pas d’autres mesures de Protection* prises . C’est pourquoi avertit environ le Dr Jérôme Adam, Médecin et Directeur de l’Autorité AMÉRICAINE: « Il est à supposer que nous avons de nouveaux Clusters et potentiellement de nouvelles Flambées de voir . »
+ Démo avec le Masque: Ces Contestataires accéder à l’une des nombreuses Mesures de revenir, de s’éveiller à proximité.©AFP / ANGELA BLANC
Corona Danger par des Démonstrations aux états-UNIS: « Covid est toujours un Problème »
Andrew Cuomo, le Gouverneur de la Corona Hotspot mutants de l’État de New York parle aux sous les Masses de mélange des Manifestants à la Conscience: « Je sais, que de nombreux Contestataires ennuyé de s’, et rien de plus Covid entendre voulez, comme si c’était hier. Non, Covid est toujours un Problème. Covid tue toujours – êtes-vous conscience et respecte l’.“ Dans Los Angeles craint Maire Eric Garcetti déjà dite de Superspreader Événements , si des Milliers d’ensemble sur les Routes.
Certes, il existerait, selon le New York Times, ni d’aucune preuve scientifique, en quoi le Sras-CoV-2 Menschenaufkommen de Démonstrations qui pourrait être transférée. Mais le Problème est: en Raison de l’, le cas échéant, d’abord en retard Symptômes* rejoignez-nous cette Incertitude encore quelques Temps.
Corona Danger par des Démonstrations aux états-UNIS: Chant Commun ou le Rugissement peut accélérer la Diffusion
Certes, actuellement, les Experts soulignent que le Risque de Contamination* en plein air, de loin, pas aussi grande que dans des Locaux fermés. Mais c’est juste pour le partager le Chant, ou Hurler des Slogans dans une Menschentraube devrait le Virus tout à fait nouveau, donner un coup de fouet. « C’est stressant, si un certain Nombre de Personnes se rassemblent afin de partager à crier, ce qui, on le sait, un Moyen efficace de Diffusion du Virus est », cité par le Times, les Libraires Jamie Schwesnedl, de son Chargement, à proximité d’un poste de Police dont il est originaire, à la suite des Protestations déjà été incendié.
Les Gens risquer leur Vie, leur Santé , pour exprimer leur Solidarité avec les Noirs, et, pour le prouver », explique Kelli Ann Thomas, qui soutient activement le Renforcement de la Collectivité utilise. Ainsi, elle joue tout simplement pas sur le Risque d’une Escalade de la de violents Affrontements avec les forces de l’ordre , pourraient avoir pour Conséquence, pose, mais il est aussi clair: « Les violences policières contre les noirs – c’est aussi une Pandémie. »
Corona Danger par des Démonstrations aux états-UNIS: « Covid et les Protestations des Parties de la même Discussion »
Pour de nombreux professionnels de la santé est le Contexte de la couronne, la Crise et la maintenant profonds Troubles , de toute façon, clair comme le jour: La Colère de la société, des cas de Mauvaise administration dans les états-UNIS reflète dans un assez grand nombre de la Corona Infectés et Morts parmi les afro-américains Citoyens. Ou, comme Eleanor Murray, Épidémiologie-maître de conférences à l’Université de Boston, dans le Times exprime: « la Semaine dernière, tout tournait autour du Covid , cette Semaine, c’était pour la Protestations . En réalité, ce sont les deux les Parties de la même Discussion .“
en Raison de l’arrière-plan de Troubles, mais aussi peut-être des Conséquences dévastatrices. En train de se rétablir, les états-UNIS de la Pandémie dans le Pays déjà une six chiffres du Nombre de Vies humaines a invité. Néanmoins, les grandes Villes du Times ont toujours chaque jour des Centaines de nouveaux Cas signaler. Dans le Comté de autour de Minneapolis, où Floyd la Mort violente est venu, auraient dû, la Semaine dernière, plus de 1000 Personnes infectées.
+ la Queue à cause de la Désobéissance: Contestataires d’après les Arrestations se sont rassemblés.©AFP / MARIO TAMA
Corona Danger par des Démonstrations aux états-UNIS: Lacrymogènes Utilisation provoque des quintes de toux
Danger évoque également l’Action de la Police lors de l’Endiguer la vague de protestation vers le haut. Enfin, Lacrymogènes Utilisation quintes de toux provoque, en outre, la les Manifestants, pour un meilleur Contrôle, d’internement et parfois des Personnes de dans le Bus, Camionnettes ou mobile Cellules parqués .
Tout ce qui peut être le Coronavirus dans les Cartes à jouer. De même que peu de Contestataires couvrir le Nez et la Bouche* . Et si, plutôt que de Vermummung comme la Prévention de la Virusverbreitung. Donc, les Bâches peut-être déjà au milieu de la Menschentrauben de nouveau diminué. Remède pourrait Massentests* créer, mais également une trompeuse Sécurité: Pas tout Résultat négatif est équivalent à une Infektionsfreiheit.
Corona Danger par des Démonstrations aux états-UNIS: Epidemiologin demande de Quarantaine pour les Contestataires
Une autre Solution qui apporte le Dr Emily Landon dans le Jeu. Les Epidemiologin de l’Université de Chicago demande: « les Gens, ce Week-end ont participé à ces Manifestations, doivent être de 14 Jours à la Maison rester. » Leur Appel: « Rendez-vous de 14 Jours la Quarantaine* . C’est difficile, parce que de plus en plus ouvert, mais il serait le meilleur pour nous tous.“ En clair, Il n’aurait, sur une Base volontaire à expiration. C’est pourquoi la mise en Œuvre difficile de concevoir l’être.
il est Probable que la grande Majorité des les Manifestants et les Activistes aussi, compte tenu de la chauffés Atmosphère réellement pas au courant, le Danger vous vous exposez. D’autres prennent en Achat. Pour le grand Tout.
Corona Danger par des Démonstrations aux états-UNIS: « Choisir entre la Mort par Covid ou la Mort par les Flics »
Yolanda Williams, il semble, en attendant, de façon pragmatique. La Mère célibataire dans un Podcast Conseils pour l’Éducation noir Enfants , il reste les Protestations bien loin, encourage toutefois, d’autres à Participer. Car la Communauté noire me trouve devant un Dilemme: « Le Problème, c’est que nous pouvons avoir à choisir entre la Mort par Covid et de la Mort par les Flics. »
le Président AMÉRICAIN Donald Trump menace face à des Émeutes dans le Pays, avec le Recours à l’Armée*. Pour ce faire, nous proposons également les deux Commentaires: « Trump utilise la Tragédie »* et « Trump est impropre à sa fonction »*.
*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
mg
Rubriklistenbild:©dpa / Sean Meagher