closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Parler d’un repas pendant une longue période.
des Chercheurs ont découvert des fossiles de la preuve d’un dinosaure du dernier repas de 110 millions d’années.
L’armure du dinosaure, connu comme Borealopelta markmitchell, avait fossiles de feuilles de fougères dans son estomac, ainsi que les rameaux et des tiges. Des morceaux de charbon de bois sur certains des fragments ont également été découverts, ce qui a montré l’énorme dinosaure mangé dans un domaine qui peut avoir été dévasté par les incendies.
La dernière cène de blindé de dinosaures morts 110 millions d’années a été découvert. (Crédit: Julius Csotonyi, le Royal Tyrrell Museum de Paléontologie)
les DINOSAURES PEUT-être TOURNÉ VERS le CANNIBALISME DANS les MOMENTS difficiles, l’ÉTUDE MONTRE
« La constatation de la réelle préservé le contenu de l’estomac d’un dinosaure est extrêmement rare, et ce à l’estomac récupérés à partir de la momie nodosaur par l’équipe du musée est de loin la mieux préservée des dinosaures de l’estomac jamais trouvé à ce jour », a déclaré l’Université de la Saskatchewan géologue Jim Basinger dans un communiqué.
Les chercheurs ont cassé les repas, notant qu’il était composée de « 88 pour cent mâché des feuilles et sept pour cent des tiges et des rameaux”, a déclaré l’Université de Brandon, le biologiste et l’étude co-auteur David Greenwood.
La masse de fougères était de la taille d’un ballon de foot et apporte un éclairage nouveau sur la façon dont le public perçoit les créatures anciennes habitudes alimentaires.
“Quand les gens voient ce superbe fossiles et dit que nous savons ce que son dernier repas était parce que son estomac était si bien conservé à l’intérieur de la carcasse, il sera presque ramener la bête de retour à la vie pour eux, donnant un aperçu de la façon dont les animaux de la réalité de ses activités quotidiennes, où il a vécu, et ce que son aliment préféré est,” Basinger ajouté.
FOSSILES DE TERRIFIANT MEGARAPTOR, AVEC 14 POUCES GRIFFES, DÉCOUVERT EN ARGENTINE
L’étude auteur principal, Caleb Brown, a également noté que le repas, la mort et l’enterrement du dinosaure s’est produite dans la « fin du printemps au milieu de l’été » laps de temps, basée sur l’analyse des tiges et des fougères’ spore-la production de sporanges.
“Cette nouvelle étude, les changements de ce que nous savons sur le régime alimentaire des grands dinosaures herbivores,” Brown a ajouté. “Nos résultats sont également remarquable pour ce qu’ils peuvent nous dire à propos de l’animal à l’interaction avec son environnement, les détails nous n’avons pas l’habitude de faire seulement à partir du squelette de dinosaure.”
Borealopelta markmitchell ses fossiles ont été découverts en 2011 dans une mine près de Fort McMurray, en Alberta, au Canada. Le dinosaure pesé 2,866 livres (1 300 kilogrammes) et mesurait environ 18 pieds de long, c’est l’un des plus grands blindés herbivores de son temps.
TERRIFIANT SPINOSAURE AVAIT PUISSANTE QUEUE, DEVENANT d’ABORD CONNU AQUATIQUES DINOSAURE
En plus de sa grande taille, Borealopelta est de retour avait épineux pointes et avait deux cornes sur ses épaules, qui sont censés non seulement aider à protéger contre les prédateurs, mais attirent des compagnons ainsi, les experts note.
La recherche a été publiée dans la Société Royale de la Science Ouverte.
les Chercheurs ont été en apprendre plus sur les dinosaures régimes alimentaires de ces derniers mois. Une autre étude a révélé que certains dinosaures qui sont confrontés à des ressources rares recours à de nettoyage et éventuellement le cannibalisme.
Une étude publiée en Mars suggéré dinosaures voyagé considérablement les distances plus courtes et avait radicalement différentes comportement de migration qu’on ne le pensait.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS