closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le corps d’un etat de Washington pompier a été récupéré à partir d’une falaise après il a disparu au cours du week-end au cours d’une randonnée pédestre, ont annoncé les autorités.
Marcus Carroll, 23, a été faire de la randonnée seul samedi près de Cle Elum en foire kittitas Comté de 96 km à l’est de Seattle, quand il est tombé accidentellement d’une falaise, le Snohomish County Fire District 7, a déclaré dans un communiqué.
MANQUANT de la NOUVELLE-ZÉLANDE RANDONNEURS RETROUVÉ VIVANT APRÈS 19 JOURS EN « HOSTILE » traversée du DÉSERT, les SAUVETEURS DIRE
“Marcus a été un membre précieux de l’Incendie District 7,” Chef des pompiers de Kevin O’Brien a dit. “Il a une attitude positive et une gentillesse qui fait que chacun se sente à l’aise. Il a travaillé dur pour nos citoyens, pour fournir un service de haute qualité. Il sera grandement regretté par son Feu de District 7 de la famille.”
Carroll est tombé d’une falaise lors d’une randonnée à elle seule plus du week-end. Son corps a été récupéré mardi. (Snohomish County Fire District 7)
Carroll a été porté disparu dimanche après il a échoué à son retour de son randonnée vers le point de vue à Peoh Point, KOMO Nouvelles signalé. Le point de vue donne une vue à 180 degrés de la Cle Elum de la vallée du haut de 2 000 pieds de la falaise, selon le Washington Sentiers Association.
La foire kittitas Bureau du Shérif du Comté menées pour la recherche et les opérations de sauvetage lorsqu’un drone découvert Carroll lundi soir. En raison de l’obscurité et au terrain accidenté, son corps n’a pas été récupérés jusqu’à ce mardi matin, la station a rapporté.
Carroll a commencé à travailler pour le Feu de District 7 en avril 2019, selon le communiqué. Il travaillait à une carrière de pompier.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Marcus est un homme intelligent et professionnel de l’individu qui n’a respecté tous ceux qu’il rencontrait,” Assistant Chef Ne Bartlett dit. “Il a été très impressionnant, le jeune homme qui voulait faire une différence. Le service d’incendie et de notre public a perdu de précieux fonctionnaire.”