closeVideo
Amérique: Édifiant images des Américains tirent ensemble au cours de coronavirus pandémie
Chaque jour et dans chaque communauté, le coronavirus pandémie est de faire ressortir le meilleur chez les Américains. Jetez un oeil à quelques bonnes images des Américains tirent, même en temps de crise.
Ils ont vécu à travers les Guerres mondiales, la Grande Dépression et d’autres pandémies, de sorte qu’ils n’étaient pas laisser un peu de COVID les arrêter.
Répondre à certains des plus anciennes coronavirus survivants — tous les 100 ans et au-dessus — dont l’optimisme et la lutte contre les esprits animés tous ceux qui, d’entendre leurs histoires.
Lisez la suite pour leur longévité secrets — et les leçons de vie qu’ils disent assistée par leurs recouvrements, de bonnes habitudes alimentaires à garder le calme sous la pression.
104 ans, Lilian Menendez attribue sa longévité, avec de bons gènes.
“Ma mère était de 98 et elle n’avait pas de cheveux gris, dans sa tête, elle était d’un noir de jais,” dit Menendez, l’aîné résident à l’Apex de Réadaptation et des soins de Santé dans le Sud de Huntington, LI.
Menendez ajoute que sa mère qui a élevé six enfants seuls dans Manhattan, elle a appris à être forte, et ils ont été enrichis de le faire.
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
“Ma mère a pris bien soin de nous,” dit Menendez. “Nous avons mangé beaucoup de riz et de haricots, et le poulet. Dimanche nous avons eu de poulet parce que nous étions pauvres, alors.”
Le natif de Harlem a grandi d’avoir deux enfants, quatre petits-enfants et plusieurs arrière-petits-enfants.
Depuis la récupération du virus en avril, “je me sens merveilleusement bien,” dit Menendez, qui a déjà travaillé à Lord & Taylor, sur la Cinquième Avenue, où elle a fait 10 $par semaine. “Je suis fort comme un taureau.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
de plus: sans symptôme, dit-elle COVID-19 est maintenant dans le passé.
“je suis de retour à 100 pour cent”, dit-elle.
Cliquez pour plus de la New York Post.