closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour juin 3
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Lizzo, John Legend, Commune, Jane Fonda et the Weeknd sont juste une poignée de célébrités qui ont signé une lettre ouverte exigeant des gouvernements locaux à l’arrêt de la fourniture augmentations des fonds à la police.
La lettre, publiée par Black Lives Matter co-fondateur et militant Patrisse Cullors, est en conjonction avec le Mouvement Noir 4 Vies, une coalition de plus de 100 black organisations des droits de l’, selon Rolling Stone.
« ouvrir la demande de la » lettre à « defund » la police demande que les gouvernements quitter augmenter les budgets de la police et au lieu de redistribuer ces fonds pour les soins de santé, de quartier de l’infrastructure et de l’éducation pour aider les communautés à travers le pays, en particulier les communautés noires, de la prise a dit.
les CÉLÉBRITÉS QUI ONT REJOINT GEORGE FLOYD MANIFESTATIONS CONTRE la BRUTALITÉ de la POLICE
Lizzo, Commune, Jane Fonda et the Weeknd sont parmi un certain nombre de stars qui ont signé une demande de lettre de demande de moins de fonds à la police. (Reuters)
Selon la publication, d’autres artistes qui ont signé la pétition inclure Talib Kweli, America Ferrera, Brie Larson, Taraji P. Henson et Natalie Portman.
La lettre, publiée au lendemain de la mort de George Floyd, les liens de la terrible décès causés par le coronavirus en cas de pandémie et la brutalité de la police.
« Le COVID-19 décès et le nombre de décès causés par la terreur policière sont connectés et indirects les uns aux autres, » la lettre des états.
Il souligne également que les États-unis ont « le plus grand budget militaire dans le monde » continue encore à venir à court quand il s’agit de soins de santé.
AIDER à PRÉVENIR la CORONAVIRUS AVEC du DÉSINFECTANT pour les MAINS: COMMENT FAIRE VOTRE PROPRE
« Les États-unis n’ont pas de système national de santé, » la lettre se lit comme suit, en ajoutant, « maintien de l’ordre et de la militarisation massivement dominer la majeure partie des budgets nationaux et locaux. »
Il affirme également que la police et les militaires, le financement a augmenté chaque année depuis 1973, alors que « le financement public de la santé a diminué chaque année. » Il met également en lumière les atouts de l’administration 2018 élimination des états-UNIS pour répondre à la Pandémie de l’Équipe.
“à Voter sur toutes les augmentations pour les budgets de la police. Voter oui à la diminution de la police des dépenses et les budgets. Voter oui à l’augmentation des dépenses en soins de Santé, de l’Éducation et des programmes Communautaires qui assurent la sécurité, » la lettre se poursuit.
COMMENT EST CORONAVIRUS TRANSMIS?
Cullors dit que la lettre ne demande pas que tous les fonds à la police être éliminé. Au lieu de cela, les partisans de la demande inutiles fonds ainsi que les tâches des services de police être transférés à d’autres ministères, avec un besoin plus élevé.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« l’application de la Loi ne devrait pas être le premier intervenant de la santé mentale des crises, ils ne devraient pas être les premiers intervenants pour la drogue et l’abus d’alcool; il y a un nombre important de crises de santé publique que l’application de la loi sont obligés d’être les premiers intervenants, mais ne devrait pas être, et nous avons effectivement pu réaffecter ces dollars et de leur donner en retour à la communauté. Je parle de la renégociation de l’endroit où nous privilégions notre argent. Maintenant c’est surtout des prisons et de la police, et nous voulons réaffecter ces dollars et de les mettre dans la communauté, » dit-elle.