closeVideo

les Manifestants défier le couvre-feu, tremblement de clôture autour de la Maison Blanche

les Manifestants à Washington, DC après l’obscurité, pour la cinquième nuit consécutive; Kevin Corke rapports.

Pennsylvanie Un homme qui a été arrêté, lundi soir, pour avoir jeté des objets sur les policiers lors d’une manifestation sur la mort de George Floyd admis à contracter le coronavirus, ont indiqué des responsables.

Julio Torres, 22 ans, de East Lampeter Canton, communiqués de manière positive COVID-19 statut lors de sa mise en accusation.

« au Cours de la mise en accusation, il a été découvert que [Torres] testé positif, a dit à l’auto-mise en quarantaine et a choisi d’assister ou de participer à la manifestation sans distanciation sociale, sans un masque sur la bouche et l’a placé d’autres personnes à risque-à la fois du public qui étaient paisiblement participer à la manifestation et de l’application de la loi, » le Comté de Lancaster Président, le Juge David Ashworth a dit, selon Lancaster en Ligne.

« je suis très inquiète de ce que le public et l’application de la loi ont été mis à risque, » at-il ajouté.

Vidéo

Ashworth, a déclaré Torres a déclaré à un juge de district et le personnel des prisons qu’il a contracté le virus. Les autorités n’ont pas encore confirmé qu’il avait testé positif. Il n’était pas clair si quelqu’un d’autre, les manifestants ou de la police, ont contracté le virus.

les Autorités ont indiqué que Torres a assisté à une soirée de lundi pour protester 250 autres personnes. Il a été arrêté après avoir affronté les policiers et jeter des objets dans leur direction, la presse a rapporté. Il a couru de la police et aurait botté d’un officier dans la tête une fois capturés et headbutted l’autre.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il est inculpé de voies de fait, résistance à l’arrestation et la conduite désordonnée, entre autres chefs d’accusation, selon les dossiers de la cour. Il est détenu dans le Comté de Lancaster, à la Prison de 25 000 $de caution. Les détenus dans l’établissement sont mis en quarantaine, un porte-parole de la prison a dit à la presse.

les responsables de la santé Publique des préoccupations ont été soulevées plus d’une seconde COVID-19 vague au milieu de l’échelle nationale des démonstrations sur Floyd est mort comme des milliers de personnes continuent à défier le couvre-feu, ainsi que la distance sociale et des mesures de quarantaine, à s’élever contre le racisme et la brutalité de la police.