Matthias Jus de fruits est en fait le stade speaker du FC Puchheim. Mais, même dans la Fußballfreien Temps, ses Mains n’est pas du Microphone de faire.
Puchheim, une Fois un Jeu de Puchheimer Footballeurs y a 500 à 600 Spectateurs commenter. « C’est mon Rêve. Ce serait un Spectacle“, explique le joueur de 29 ans, Matthias Jus. Depuis qu’il a ses chaussures de football, après deux graves Blessures à un Clou devait s’accrocher, il va dans sa Tâche en tant que stade speaker du FC Puchheim vraiment sur.
Son dernier Pari en tant que tel, mais déjà un certain Temps. Au cours de la dernière Année, il s’est assis en dernier dans la porte-parole de la Cabine a commenté un Jeu de l’actuel Tabellenführers dans la Classe A. « Non seulement les joueurs de football avec impatience la Suite du Jeu en Septembre, contrairement, je l’ai », dit-Jus de fruits.
Matthias Jus a maintenant son propre Podcast
Mais aussi la couronne, la Pause peut, 29 Ans, n’est pas de sa Passion en dissuader. Pour les fußballlose Temps pas si ennuyeux passe, avoir des Jus de fruits et de l’Entraîneur de l’2. L’équipe, Marc Kubick, le « Soccast » a été lancé. Dans 30 à 50 minutes de Podcast, le Jus tendrement avec le terme Générique de « Dauerlabersendung » a revêtu, les discours, les deux avec différents Invités sur le Football. Même Maire, Norbert Seidl était déjà l’Invité. Sur la fête des pères a été, dans le jardin du Vereinsheims tourné, le Phrasenschwein 120 Euros de la prison. Trop souvent, les Invités ont eu de Footballeur de Phrases parlées. « Le Montant nous pour un bon usage des dons. »
Probablement unique dans le Comté devrait être que le FC Puchheim, pas seulement la première Équipe masculine d’un stade speaker a. « J’ai commencé avec notre Frauenelf », se souvient le Jus des premières « Armes » il y a quatre Ans. Commenter Jeux mais prit alors des Proportions, jusqu’à descendre dans la D de la Jeunesse instable. « Pour moi c’est une Explosion, et les Spectateurs, surtout dans le domaine de la Jeunesse, de montrer du Service surpris et ravis. « Et ensuite, si vous aussi de l’adversaire-Remorques, est loué, c’est un Sentiment génial. »
en Tant que stade speaker, il faut aussi bien préparer
Matthias Jus se met pas en Jeu dans la cabine speak, et qui parle à ce sujet de los. Il se prépare à chaque Fois méticuleusement sur le Match. Et même si les Jeux sur le terrain synthétique de lieu, il attrape sans ménagement de son Équipement et attire là-bas pour. Même sur de son Adversaire, comme l’Équipe féminine du club le Match décisif pour la Montée en Redescendit dans Otterfing nié, a Jus, avec ses Commentaires pour une Bombenstimmung. « Presque Heimspielatmosphäre. »
La Mission du Stadionsprechers mais il a aussi des Pièges. « Avec le Nom du Schiris du TEC de l’Ouest, Chrisowalandis Kofidis, j’ai mes Problèmes », rit le Jus encore aujourd’hui, lorsqu’il se trouve à être trois fois Trébucher lors de la Présentation du Impartial rappelle. « Là, j’ai simplement Raté Chris annoncé. Le West-Arbitre acquitté à chaque Fois avec un Sourire en Direction de ma cabine speak, quand il nous siffle.“
grand sort de Jus, si le montant annuel de la Visite d’une AMÉRICAINE, les Femmes et les Hommes de l’Équipage de l’Été à venir. « La Lecture des AMÉRICAINS, des allemands et des bavarois Hymne génère, pour les Équipes et les Spectateurs un véritable Particulièrement », raconte Jus de fruits, même dans les grands événements, comme le Mercure ou Sparkassencup pour Humeur. Sur ces Événements, il doit heuer renoncer. Le Silence lui apporte pourtant pas.