Si Corona veut, la nouvelle Saison pour le TSV Gräfelfing venir. Les Tischtennisabteilung semble aussi grâce à quelques Ajouts bien préparer.

Gräfelfing – Parfois, il faut un peu de Chance. « Il est un Cadeau du Ciel », dit Christopher Triep. La Tischtennisabteilungsleiter du TSV Gräfelfing estime Luc Kurfer. Le joueur de 24 Ans est désormais Numéro trois de la Ligue, l’Équipe des Loups, et le renforcer.

La sarre, Maître de 2019 est venu un peu par hasard dans Würmtal. « Il a couru sur plusieurs Coins », raconte Triep. Kurfer, la dernière TTC Wehrden dans la Ligue régionale du sud-Ouest ouvrant le livre, fait à Munich, une Formation de Physiothérapeute. Son Père, Damir Jurcic était autrefois yougoslave de football. « Luc fait une grande Impression. Il est extrêmement motivé“, rapporte Triep.

Kurfer et Diemer, pour la Division, l’Équipe des Loups

Moins ambitieux Julian Diemer. « Avec lui, on peut se demander s’il pour des Raisons professionnelles, à tout jouer », confesse Triep. Diemer, passe par Amitié pour Gräfelfings Numéro deux, Maximilien Heeg, les Loups.

Récemment, il a proposé que sporadiquement pour le Bayern Munich-3. Ligue sur. « Avec lui, mais nous avons au moins un Joker dans l’Arrière-train », dit le Chef de Triep.

le Peuple met fermement dans la Regionalliga Équipe

déjà prévue pour la première Équipe, outre le Capitaine Jonas Becker, Kurfer et Heeg encore Florian Schwalm, Berthold Pilsl et dans la Deuxième manche pour tant auftrumpfende Dominik Peuple. Cela signifie pour Triep, ainsi que les Responsables Daniel Bursian le départ comme un Titulaire indiscutable de l’Équipe première. « Mais nous avons tous deux pleins de Bouc sur elle, et la Seconde, à réaliser quelque chose », dit Triep.

+ Jadis Ennemis, maintenant dans la Division de Réserve de l’Loups sont unis Felix Endres (l.) et les Rapatriés Daniel Wiedemann.©Fred Rauscher

Wiedemann, Niederleithner de Pêcheurs et de renforcer les Réserves

de plus, l’mixtes Saison, la Réserve en Cfa cette fois-ci une meilleure Image de la wcw. « L’objectif est très clair, en haut de jouer le jeu », annonce Triep. Ça tombe bien, avec Daniel Wiedemann un Acteur puissant de la Besancon Chemin de terre revient.

la troisième Équipe devrait Bezirksoberliga un très bon Rôle à jouer. Avec Gerd Niederleithner et Yannick Fischer, les Gräfelfinger sur les deux nouvelles Recrues de la Division Relégation TEC Pentenried heureux. « Les deux sont venus à nous. Nous prenons bien sûr à Bras ouverts“, explique Triep.

+ l’Un des deux Nouveaux membres du TSV Pentenried: Gerd Niederleithner.©Dagmar Rutt

Tennis de table-Formation à l’aise à partir de 8. Juin, de nouveau possible

Son plus grand Désir, actuellement, mais que bientôt reprendre l’Entraînement est possible. « Comme il regarde actuellement, nous ne pouvons compter du 8. Juin, ran. Nous sommes prêts“, dit Triep. Puis à nouveau tous les jours de la Semaine de la bille en plastique dans la Salle de Hubert-Reißner Route de voler. « Nous avons même quelques Joueurs adultes, la nouvelle table de ping-pong ont commencé », estime Triep heureux.

toh