L’Espoir à la Fin de l’Ebola, l’Épidémie au Congo a été brisé. À partir de l’Ouest du Pays est une nouvelle Apparition de la Maladie est signalée.
Kinshasa (afp) – Le Congo a un nouveau Ebola Infektionsherd l’Espoir d’un prochain Fin de l’Épidémie de le briser. « Je ne un nouveau Ebola-Épidémie Mbandanka confirmer », a déclaré le Ministre de la santé Eteni Longondo le Lundi.
La nouvelle Ebola Vague dans l’Ouest du Pays étaient déjà quatre Personnes Victimes, selon le Ministre, après l’Étude des Échantillons de l’Institut National de recherche Biomédicale (INRB).
l’Apparition de La Maladie – la jusqu’à présent, dixième dans l’centrafricaine vaste empire – Début Août 2018 a été déclarée. Au total, depuis lors, l’organisation mondiale de la Santé (OMS), plus de 2200 Personnes ont trouvé la mort.
Le foyer a été particulièrement difficile à maîtriser, car dans la Région, plusieurs Milices se battre. De plus, il règne au sein de la Population de Méfiance à l’égard de l’Ebola Bénévoles. Jusqu’à présent, folgenschwerste Ebola-Épidémie était 2014/2015 en afrique de l’ouest, à l’époque, plus de 11.000 Personnes ont perdu la Vie.