closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 4
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une étude menée au Texas, les hôpitaux ont récemment montré des transfusions de plasma de convalescent conduit à une amélioration clinique ou la sortie de l’hôpital dans 76% des coronavirus patients.
L’étude a porté sur 25 patients atteints de graves coronavirus au Houston Methodist les hôpitaux à partir de fin Mars à avril. Ils ont été transfusés avec du plasma de convalescent récupérés à partir de COVID-19 bailleurs de fonds.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Plasma récupérés à partir de COVID-19 cas est transfusés aux malades en phase critique COVID-19 patients, avec l’espoir que les anticorps vont aider le patient à les combattre ou de les neutraliser la maladie. Auteurs de l’étude disent que la méthode de traitement a été utilisé pour traiter les infections microbiennes depuis plus de 100 ans. D’autres médecins ont commencé à exprimer l’optimisme pour les transfusions de plasma dans COVID-19 patients plus tôt dans la pandémie lorsque certains cas améliorés.
les Patients atteints de graves coronavirus ont été retroussé leurs manches pour les transfusions de plasma de convalescent dans l’espoir d’améliorer les conditions. (iStock)
Le Houston étude a été publiée le 26 Mai dans La revue American Journal of Pathology.
QUI a DIT que le CORONAVIRUS N’est PAS MUTER EN FORME DANGEREUSE
L’étude est axée sur les résultats sur la sécurité et les avantages potentiels de la transfusion de plasma de convalescent de patients atteints de graves coronavirus. Notant que plusieurs autres études qui suggèrent que les dons de plasma sont une stratégie de traitement efficace pour COVID-19, le Houston reachers voulu offrir plus de données sur les premières observations cliniques.
“Les données indiquent que l’administration de plasma de convalescent est sûr option de traitement pour les personnes ayant de graves COVID-19 de la maladie,” auteurs de l’étude ont écrit.
AUCUN NOUVEAU CORONAVIRUS CAS SIGNALÉS DANS le LAC DES OZARKS FÊTARDS, de la SANTÉ publique INDIQUE
Une semaine après la transfusion, 36% des patients ont montré une amélioration clinique. Sept jours plus tard, un total de 76 pour cent, ou de 19 patients, l’amélioration ou ont reçu leur congé de l’hôpital.
les auteurs de l’Étude décrit la thérapie, qui a été l’une transfusion de 300 mL de plasma, comme “bien toléré”, et a déclaré que “non reliés à la transfusion sanguine événements indésirables ont été observés.”