closeVideo
Sentiment de préoccupation? Guy Benson, parle de la « déconnexion » entre les élites & le peuple Américain
Guy Benson pèse sur la Défense Sec. Marque Esper adverse Trump à l’aide de l’Insurrection Loi pour réprimer l’agitation de protestations
Fox Nouvelles contributeur Guy Benson a déclaré jeudi le Secrétaire général de la Défense Marque Esper a donné une évaluation honnête sur le Président Atout potentiellement à l’aide de l’armée AMÉRICAINE pour réprimer les émeutes, cependant, de nombreux Américains soutiennent le commandant-en-chef sur la question.
“beaucoup d’Américains en regardant leur écran de télévision pour les cinq ou six dernières nuits sont horrifiés par la violence dans nos rues, la combustion des villes Américaines et, au moins un sondage, [menée par Matin Consulter,] montre que les deux pour l’une marge sont en faveur de l’idée [de déploiement de l’armée] si cela devient nécessaire,” Benson a dit « america’s Newsroom. »
MSNBC JOE SCARBOROUGH APPELS POUR le SECRÉTAIRE à la DÉFENSE MARQUE ESPER DE DESCENDRE SUR ST. L’ÉGLISE DE JEAN, VISITEZ le site
Benson a dit que, bien que Esper, ancien Secrétaire de la Défense Jim Mattis, et plusieurs autres ont critiqué l’Atout pour la signalisation qu’il pouvait invoquer l’Insurrection Loi afin de l’envoyer à l’armée AMÉRICAINE pour réprimer des manifestations violentes, une majorité d’Américains côté avec Trump.
“je pense que nous sommes à nouveau de voir un décalage entre certaines élites dans la société et le peuple Américain, plus largement, » a déclaré l’animateur de « Le Gars Benson Show » sur Fox Nouvelles Radio.
Benson a réagi à Esper déclarant mercredi que, malgré Trump remarques plus tôt cette semaine, il n’était pas favorable à de tels déploiements pour réprimer les manifestations.
Vidéo
au Cours d’une matinée de conférence de presse, Esper adressée controverses autour de Trump position sur la violence et les pillages qui a éclaté à travers le pays dans le sillage de George Floyd est mort, coïncidant avec d’autres manifestations pacifiques.
Dans certains états, les gouverneurs ont appelé à la Garde Nationale pour aider la police, qui ne nécessite pas l’Insurrection Loi. Esper a dit qu’il était « très fier » de la Garde Nationale de membres qui ont sorti pour l’aider.
Mais Trump a suggéré d’aller une étape plus loin.
« Si une ville ou un etat refuse de prendre les mesures nécessaires pour défendre la vie et les biens de leurs résidents, alors je vais déployer l’armée des États-unis et de résoudre rapidement le problème pour eux, » at-il dit lundi.
Vidéo
Esper a déjà commandé de la police militaire des troupes en service actif de Fort Bragg et Fort Drum et un prêt bataillon de la 82nd Airborne à l’étape dans la région de Washington DC à Maryland Andrews Air Force Base et de la Virginie de Fort Belvoir.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Et Mattis est loin d’être la seule figure militaire contredire emporter dans les derniers jours. John Allen, ancien quatre étoiles de général de la Marine et de l’actuel président de la Brookings Institution, un DC réflexion, écrit un éditorial pour la Politique Étrangère, le jeudi matin, excoriant Atout pour ses actions, le lundi, dont l’une avec photo-op à Saint-Jean de l’Église Épiscopale près de la Maison Blanche.
Benson a déclaré Trump semble être du côté de la « majorité » des Américains, quoique de plus en plus actuels et les anciens fonctionnaires expriment une « préoccupation » à propos de l’armée utilisée.