Dans la deuxième partie, après la couronne, la Pause, il y avait de la SpVgg Unterhaching la première Annonce: Attaquant Stephan Bosquet, Samedi, pour la Re-Démarrer dans Grossaspach encore Buteur décisif de 2 à 0, dans le Match de Mercredi face à Ingolstadt, blessé, et est probablement durablement.

Unterhaching – Le joueur de 31 Ans s’est retiré d’une Fracture du Pouce gauche pour. Bosquet a été opéré hier et a maintenant une Pause forcée. Combien de temps, est encore ouvert. « Nous souhaitons Stephan bon rétablissement et espérons que, pour lui, la Saison n’est pas terminée », a déclaré le sélectionneur Claus Schromm.

Dans la Troisième Ligue, en attendant, en neuf Journées avant la fin de la Saison onze Équipes dans Aufstiegsrennen. Les deux premiers Tours, a confirmé que, bien haute Tension jusqu’à la dernière Journée de régner. Le Stade était dans le groupe de Tête, le Mardi et le Mercredi, le seul Perdant, mais toujours le point et de torgleich à Mannheim au deuxième Rang. Mais la Place reste après chaque Match, un volatile Instantané. « Quand on parle de la Montée en parle, il est conseillé de ne pas seulement sur les trois premières Places à regarder », affirme Schromm après la Reprise du Jeu, qui n’est ni Gagnant, ni Perdant avait: « On doit encore à l’Espace de dix runterschauen, et le sera encore pour longtemps. »

Bundesliga Relégué à Ingolstadt, de ses six Matches permanente Negativserie (2:1) au parc des sports fini, tout d’un coup à nouveau en plein dedans. Actuellement, les Schanzer, mais seulement à la septième Place, pourraient, avec une seule Victoire en théorie, les Week-ends, mais même le Classement appliquer. Le leader de Duisburg a une fois de plus de ne pas gagner, et a seulement un Point d’Avance sur les Poursuivants.

Ce sont maintenant les cinq Clubs, tous à égalité avec 47 Points. Le Bayern Munich II et de Braunschweig à venir Mercredi prochain Hachinger Adversaire dans le parc des sports – avancèrent avec des Victoires, le Mercredi à nouveau vers l’avant.

C’est une Situation exceptionnelle: le Premier et Le Dixième du Classement séparer à peine cinq points. À titre de Comparaison, la Deuxième division est de la Distance de la Tête de Bielefeld à dixième Rang 20 Points dans la ligue de Leader, le Bayern pour la Dixième Schalke même 30 Points.

dans ce Contexte, se sentent tous les Partisans de la Saisonfortsetzung maintenant confirmé: L’énorme Tension fait la kriselnde Troisième division très intéressante. Aussi Hachings Capitaine Dominik Acier est heureux, que tout est en étroite collaboration est: « Ainsi, chaque Jeu est un de spécial, il va à coup sur Coup, et il va dans chaque Jeu pour beaucoup. »