Les Critiques général Kaufprämien ont prévalu: Uniquement pour la propulsion alternative, pas de Combustion, l’Etat verse des Subventions et augmente les précédents Totaux. L’Achat d’une nouvelle Voiture mais aussi sur les autres de la Manière la plus favorable être fait.

Berlin (dpa) – Consommateurs en Allemagne, l’Achat d’une voiture nettement accrus Kaufprämien pour les véhicules Électriques et une Diminution de la Tva savoureux être fait. Ainsi, le Gouvernement fédéral veut également le fléchissement de la Demande de relancer, de menaces de Jobverlusten dans l’industrie clé de prévention.

La grande Coalition à Berlin, à présent, après de longues Négociations, un plan de Relance pour Soutenir l’Économie dans la couronne, la Crise d’accord. Il a un Total de 130 Milliards d’Euros. À partir de l’Association de l’industrie Automobile (VDA), il était, les Producteurs voulaient l’Avantage de l’prévus par le taux de tva réduit entièrement à leurs Clients.

d’Ailleurs on regrette cependant que la Confédération « , les Propositions d’un vaste et immédiatement efficace Konjunkturimpuls en Partie seulement repris » je. La Branche avait Incitatives supplémentaires pour Voitures modernes, abgasarmen moteurs à Combustion interne exige.

Jusqu’à 6000 € d’aide et de Développement du Ladenetzes

Union européenne et le SPD a décidé de Primes plus élevées que pour Alternativantriebe. La Promotion de la Confédération pour l’existant « Umweltprämie » durée de validité jusqu’à la Fin de 2021 pour les E-Voitures avec un Nettolistenpreis jusqu’à 40 000 € de 3000 à 6000 Euros. A cela s’ajoute une Promotion par le Fabricant. En outre, pour plus de 2,5 Milliards d’Euros dans l’Extension de l’Ladenetzes branché, ainsi que la Recherche et le Développement, notamment lors de la Batteriezellfertigung plus pris en charge. L’Association a déclaré, de son point de Vue, assis sur un An et demi limitée de Réduction de la Tva et le Doublement de l’etat, de la Part de « Umweltbonus » tout de même un Signe positif.

Chez les Écologistes, rencontré à l’Exclusion de Diesel et l’Essence de la Promotion dans le Noyau sur le Consentement. « La Décision de Autokaufprämien pour nuisible pour l’environnement, de Combustion et de la Promotion de la Voiture électrique est la bonne Façon de l’urgence nécessaires Mobilitätswende en Allemagne », a déclaré environ Lega, Directeur de Leif Miller.

CEINTURE-Verkehrsexperte Jens Hilgenberg prévoit toutefois des Lacunes. Il a critiqué la prise en Compte de Plug-in Hybrides viens d’une « Kaufprämie pour Brûleur par la porte de derrière » la même. Si au moins 70 à 80 pour Cent de la Piste de rouler en électrique serait la Voiture de facto d’un Brûleur. Des Primes plus élevées pour les Voitures électriques dans le Système existant fermer aussi les Plug-ins dans les « Umweltbonus » un. La Question du « optimisée de la fraction utile de l’Entraînement électrique Plug-in de véhicules Hybrides », mais encore être discuté.

Zulassungsplus pour les E-Voitures

En Mai, sont restés les Auto-Immatriculations en Allemagne, en raison de la forte nouvelle ère par les Viruskrise en Piqué. Par Rapport au même mois l’année Précédente ont fléchi de près de Moitié. La Part de marché des lecteurs alternatifs est encore relativement faible, mais la Croissance attire désormais sensiblement. Pour les Voitures électriques, le Zulassungsplus en Mai 20,5 pour Cent, dans le cas d’Hybrides De 18,3 pour Cent.

de la Science sont venus différentes Évaluations du nouveau modèle prenant. Le Président de l’Institut Ifo, Clemens Fuest, tient la Renonciation générale Kaufzuschüsse pour tous les Entraînements correctement. Un rendement Global de la Branche se fasse autrement mieux réaliser: « parfois, taux de tva réduit est également Autokäufe encourager, les Aides à l’industrie Automobile de se concentrer sur des Investissements pour l’Avenir. »

Les Branchenexpertin Ellen petit-fils a dit, une Concentration de la Promotion de l’E-Véhicules apporte aux Fabricants allemands un peu plus: « Dont bénéficient principalement les Producteurs étrangers. » Seulement un Quart des coûts éligibles de l’E-Voitures étaient les Modèles allemands. La hausse des Primes fais, surtout pour les petites voitures et des Importateurs.

Étude, la Prime a peu d’Influence sur la décision d’Achat,

Qui, en Allemagne, un E-acheter une Voiture, de l’est selon une Étude, une Kaufprämie moins important. Ont joué un rôle déterminant selon l’Enquête menée auprès de 1000 Personnes en Allemagne, en revanche, les coûts kilométriques des voitures Électriques et des aspects Environnementaux. « Seulement huit pour Cent des potentiels allemande E-Acheteur de Voiture indiquent que les Subventions de l’etat leur décision d’Achat massif d’incidence », a indiqué le cabinet de Conseil pricewaterhousecoopers (PwC), qui est l’Étude de mondial de conseil En stratégie de créer fit.

il est Frappant de constater, par conséquent, aussi, que les Fabricants, les Influences sur la décision d’Achat de vos Clients à une mauvaise estimation. Sur la Question de savoir quels sont les Facteurs les Clients principalement pour l’Achat de déplacer, la Réponse est l’une des 13 répondants Fabricant le plus souvent Accès à des Zones environnementales dans les Centres-villes et de l’expérience de Conduite. Les ambitieux Objectifs de vente pour les E-Voitures étaient à un Changement dans l’approche de la clientèle Vente serait de conclure la PwC-Experts.