closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 4
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un homme en Floride avec un pistolet chargé, a été arrêté lors d’une manifestation mercredi après avoir jeté un projectile lors d’un chef de la police, ont annoncé les autorités.
L’incident est survenu après la police a demandé à un groupe de manifestants à rester sur le trottoir à proximité de la Première Avenue Nord à Saint-Pétersbourg pour s’ouvrir la route à la circulation, à Saint-Pétersbourg Département de la Police a dit.
en FLORIDE, la POLICE l’ARRESTATION de 23 À ST. – PÉTERSBOURG PROTESTATION, TROUVER SAC à dos REMPLI AVEC le ‘MORTIER’ les feux d’ARTIFICE
Un démonstrateur a jeté un “projectile” au Chef de la Police Anthony Holloway et l’un des principaux. La Police n’a pas dit de quel type d’objet a été jeté.
Lorsque les agents ont pris le suspect en garde à vue, un pistolet chargé a été découvert dans sa ceinture, a indiqué la police. Le ministère a tweeté une photo du pistolet, un chargé magazine et une seule balle placée sur la table.
Sans plus de détails ont été libérés.
Il a marqué le dernier incident de se produire au cours pacifiques qui protestaient à Saint-Pétersbourg.
FLORIDE ADJOINT RÉDUIT DANS le COU, d’AUTRES policiers BLESSÉS QUE les ENTREPRISES PILLÉS, INCENDIÉS au MILIEU de VIOLENTES MANIFESTATIONS
la Police a arrêté près de deux douzaines de manifestants mardi soir après que des manifestants ont de grands engins incendiaires qu’ils étaient en train de marcher.
l’Un des manifestants, dont la police a identifié comme 26 ans, Omar Scott, a été découvert avec un sac à dos plein de “mortier” des feux d’artifice.
Il a été inculpé de trois chefs d’accusation de voies de fait sur un agent des services répressifs, d’incitation à l’émeute et à résister à un agent sans violence.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Un jour plus tôt, trois personnes ont été arrêtés après que la police a dit qu’ils ont trouvé des éléments utilisés pour faire des “Cocktails Molotov”, y compris à l’essence de conteneurs, bouteilles en verre, des briques, un sac de gros rochers, et d’un tuyau en métal, à l’intérieur d’un van connecté à les manifestants.