closeVideo

‘Ne pas verrouiller vos portes plus serré, ouvrez vos cœurs plus large’: Ohio propriétaire de la boutique, envoie un message après le magasin est pillé

l’Ancien d’Ohio State football le capitaine et la sneaker le propriétaire de la boutique Diontae Johnson s’exprime sur  » Fox & Amis après le message qu’il a écrit à l’extérieur de son saccagé magasin va virale.

les Cambrioleurs ont profité de chaos à l’échelle nationale dans le sillage de la mort de George Floyd, un homme noir qui a plaidé pour l’air que d’un blanc Minneapolis officier un genou sur son cou. Ils sont soupçonnés de communiquer les uns avec les autres via les applications de messagerie pendant heists et en utilisant les manifestations et autres tactiques de jeter de la police hors de leur chemin. Tandis que les opportunistes ont rejoint parfois la frénésie, la police et les experts disent qu’il ya une sophistication qui suggère un niveau de planification qui va au-delà des actes spontanés.

Ce n’est pas la première fois légitime de protestation a été utilisé comme une couverture pour le crime. Mais les spécialistes de la criminalité, comme L’Associated Press a rapporté, note l’ampleur de ces vols, qui ont pris place côte-à-côte, dans les grandes et les petites villes et dans les banlieues.

“C’était très stratégique,” Sgt. Ray Kelly de la Alameda Bureau du Shérif du Comté, a déclaré sur les vols d’automobiles et d’autres récentes heists dans la Baie de San Francisco de la communauté.

Kelly a déclaré que le comté a commencé à obtenir une poignée sur les choses après imposant couvre-feu le soir lundi. Il a noté qu’il y a une nette distinction entre les manifestants, qui est sorti de la main, tout en faisant preuve de justice sociale et d’autres personnes qui s’en est saisi sur le soulèvement de voler.

“Certains de la combustion a été fait hors de la colère et que c’était compréhensible,” dit-il. “Mais le stratégique, le pillage était certainement pour un gain personnel. Il n’était pas à pousser de l’avant les préoccupations de la communauté autour de la brutalité de la police et de la réforme.”

Quelques-uns des voleurs à l’étalage affiche surprenante audace, de la marche de magasins avec des biens volés. Les hélicoptères TV capturé certaines personnes de changer leur réquisitionnée tenue en dehors de la Plage de Long beach boutiques et une autre personne de la difficulté à fermer le coffre d’une voiture en peluche avec des vêtements à Walnut Creek mall près de Oakland.

CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

Vidéo

“j’ai été un étudiant de ces choses. Et je n’ai jamais rien vu de tel”, a déclaré Neil Sullivan, un expert reconnu à l’échelle nationale sur la masse des événements de la sécurité et de la retraite Chicago Police Department commandant.

les Gens qui ont volé pendant des droits civils, et les manifestations dans les années 1960, dit-il, ont tendance à être des personnes qui ont vu les crimes de la possibilité que les manifestations filé hors de contrôle. Par contre, bon nombre de cambriolages qui ont eu lieu la semaine dernière semblent être minutieusement planifiée et coordonnée, dit-il.

l’Un des premiers de ces crimes déplié samedi à Emeryville, une petite ville des centres commerciaux de boutiques à côté d’Oakland, quand une foule arrivés et ont fait irruption dans les magasins après un Instagram post a déclaré qu’ils seraient “hit” de la Cible et de “briser tous les magasins” (sic).

“Ce n’était pas la mafia et le crime organisé, mais ce n’était pas des individus agissant seuls”, a déclaré à Emeryville Maire Christian Patz. “Il était certainement une organisation.”

la Police dans une petite Baie de San Francisco de la communauté étaient sur le point d’aider les autorités dans les pays voisins Oakland maintenir la paix lors d’une manifestation lors de l’une de plus en plus pressant crise a frappé la maison: des groupes de voleurs ont été pillage des centres commerciaux, mettant le feu à un Walmart et la prise d’assaut d’une concession automobile.

Par le temps San Leandro agents sont arrivés sur le concessionnaire Dodge, des dizaines de voitures ont disparu et les voleurs ont été peeling sortir du lot 100 000 $Challenger Hellcat muscle cars. Près de 75 véhicules ont été volés au dimanche, y compris les modèles conduit à travers le verre showroom des portes pour s’échapper.

L’audacieux hold-up, réalisée par bien coordonnée des criminels, est l’un des nombreux vols à l’échelle nationale dans la dernière semaine à grands boîte de magasins d’électronique, magasins de bijoux et le luxe des designers. Beaucoup de smash-et-saisir les vols survenus au cours ou à la suite de protestations sur la mort de Floyd.

À New York, certaines personnes à voler dans les magasins ont été chiffré à l’aide de la messagerie pour communiquer et posté de guet pour avertir si la police allait venir.

Dans le Sud de la Californie, la ville de Long Beach, les groupes de voleurs frappé magasin après magasin dimanche comme manifestants ont démontré à proximité.

la Police de Los Angeles, qui avait répandu les cambriolages pendant plusieurs jours, dit que les crimes ne se produisent pas jusqu’à ce qu’une troisième nuit de manifestations et décalé de voleurs à pied pour ceux dans les voitures en mesure de courriers plus large.

L’arrivée de plus de 1000 troupes de la Garde Nationale dans le Comté de Los Angeles pour assurer la sécurité libéré en place des agents de manière plus agressive essayer d’arrêter les crimes. Shérif Alex Villanueva a déclaré que son ministère a été en mesure de contrecarrer “une très importante opération de sac”, un grand centre commercial dans la Ville voisine de Commerce. Des dizaines ont été arrêtés.

“Ils étaient là pour un seul but et qui a été à piller,” dit-il.

Dans la Baie de San Francisco, les tweets d’avertissement de pillages et émeutes s’est avéré être faux, même si elles ont conduit certaines entreprises à proximité et peut avoir été tentatives de détourner la police d’ailleurs. Richmond police tweeté qu’une fausse rumeur sur les médias sociaux, d’un agent d’être abattu s’est produite autour de l’heure à un pot shop a été mis à sac.

Groupes de voleurs a frappé une série de magasins à grande surface Côté Sud de Chicago, dimanche, alors que, périodiquement, l’appel au 911 pour signaler à tort qu’un centre commercial de plusieurs miles de là était saccagé, Échevin Ray a déclaré Lopez.

Par la police se précipita vers le centre commercial pour trouver nul là, les voleurs avaient déménagé à un autre grand magasin et téléphoné supplémentaire de faux rapports à nouveau secouer la police hors de leur chemin.

“C’était un jeu de whack-a-mole,” a déclaré Lopez.

Vidéo

CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

Dans d’autres cas, 10 ou plus de voitures tirer vers le haut à un magasin, casser les fenêtres, puis d’attendre à proximité pour voir si la police allait arriver. Si ils n’ont pas, à certains de le même les voitures de revenir à la charge avec les marchandises et hors de vitesse.

Une réticence des dirigeants à recourir à la force au milieu d’un examen plus minutieux des tactiques de la police a incité des voleurs, dit Eugène O’Donnell, un professeur d’études de police à New York, John Jay College of criminal Justice.

“Tout ce que vous avez à dire à la police est de ne rien faire et ils le feront rien,” dit-il. “Et ils sont implicitement dit,  » Ne rien faire.’”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.