closeVideo
‘Ne pas verrouiller vos portes plus serré, ouvrez vos cœurs plus large’: Ohio propriétaire de la boutique, envoie un message après le magasin est pillé
l’Ancien d’Ohio State football le capitaine et la sneaker le propriétaire de la boutique Diontae Johnson s’exprime sur » Fox & Amis après le message qu’il a écrit à l’extérieur de son saccagé magasin va virale.
la Ville de New York, les policiers étaient vu des affrontements avec des manifestants dans la nuit encore des rassemblements de masse jeudi, alors que l’échelle de la ville couvre-feu a pris effet, avec l’application de la loi en vigueur dans une tentative pour maintenir la paix et prévenir les violences qui ont entaché le contraire des manifestations pacifiques sur la mort de George Floyd.
les Grands rassemblements a commencé tout au long de la journée à travers le pays, des centaines de personnes en deuil paniers émotionnel service commémoratif à Minneapolis à l’honneur Floyd, dont le décès en garde à vue le mois dernier a déclenché une tempête de critiques des agences d’application de loi sur la brutalité de la police.
New York a connu les pires violences depuis le début des manifestations de plus d’une semaine. Mercredi, un policier a été poignardé dans le cou, et deux autres ont été abattus.
des Milliers sont restés dans les rues après que la ville est 8 h du soir le couvre-feu a pris effet jeudi, ainsi que d’un grand nombre d’agents de police. Dans le Bronx, les agents ont vu s’opposer et de manière agressive à charger les manifestants dans une apparente tentative de garder le contrôle de la foule. D’autres vidéos a semblé la police de new york l’arrestation de couvre-feu contrevenants en masse, menaçant les manifestants de la prison, et armés de matraques à eux.
de Nombreux manifestants ont accusé le ministère de la agressivement l’application de la ville de couvre-feu et de s’engager dans la même militariste de comportement qu’ils protestent contre.
AVERTISSEMENT: la VIDÉO ci-DESSOUS CONTIENT le BLASPHÈME
quelques Heures plus tôt, devant une foule énorme a emballé le Pont de Brooklyn, poussant les dirigeants à l’arrêt de la circulation dans Manhattan temporairement. Un rassemblement près de Gracie Mansion, la résidence de monsieur le Maire Bill de Blasio, vidé, juste avant le couvre-feu a commencé. Un groupe se dirige vers le sud de la région se sont affrontés avec la police sur l’Upper East Side et les arrestations ont été faites.
À Chicago, le rappeur Kanye West ont défilé avec les Écoles Publiques de Chicago étudiants à la demande du district scolaire, et à mettre fin à ses 33 millions de dollars de contrat avec les Chicago Police Department.
À Buffalo, new york, un 75-year-old man a été blessé lorsque les services de police équipement tactique est venu pour effacer les manifestants dans la région de Niagara Square et semblait le pousser sur le sol. Il tomba en arrière et a commencé le saignement immédiatement, tandis que dans un état d’immobilité.
AVERTISSEMENT: la VIDÉO ci-DESSOUS CONTIENT le BLASPHÈME
Il a été emmené à l’hôpital et a été répertorié dans un état stable mais grave, Maire Byron Brown a déclaré dans un communiqué.
« j’ai été profondément troublé par la vidéo, comme le Buffle, le Commissaire de Police Byron Lockwood, » a déclaré m. Brown. « Il a réalisé une enquête immédiate sur la question, et les deux policiers ont été suspendus sans solde. »
des Centaines recueillies dans la région de St-Louis pour appeler à la justice pénale des réformes. La ville a vu une part de violence ces derniers jours, quatre policiers ont été tués et un ancien capitaine de la police tué en tentant de protéger un pawn shop de pillards cette semaine.
les Manifestants à Washington DC, trempé dans de la pluie que de la Garde Nationale de soldats attendu des trombes d’eau à l’intérieur de l’un de la Maison Blanche des immeubles de bureaux.
Plusieurs villes à travers le pays ont imposé des couvre-feux dans une tentative pour empêcher la diffusion des émeutes et des pillages qui est surtout à la nuit tombée. La nuit de mercredi a vu une pause dans le chaos comme la plupart des rassemblements sont restés pacifiques.
À partir de jeudi, des milliers de personnes dans le Sud de la Californie et de Washington, DC, a tenu des vigiles en l’honneur de Floyd, semblables à des événements dans d’autres parties du pays.
Dans le Comté de Los Angeles, les fonctionnaires, a levé le comté de couvre-feu afin de jeudi, bien que certaines villes ont choisi de garder leurs commandes à la place de précaution. Los Angeles, le Maire Eric Garcetti a annoncé qu’il a également levé son couvre-feu de commande.
couvre-feux sont devenus un point de friction entre les manifestants et les autorités. L’American Civil Liberties Union et Noir Vie de la Matière L. A. a déposé une poursuite contre les responsables locaux et de l’application de la loi des leaders dans le Sud de la Californie cette semaine sur la « draconiennes » les commandes.
Vidéo
lundi a marqué une semaine depuis Floyd, 46 ans, homme noir, est décédé alors la garde de Minneapolis agents de police. Une vidéo d’un officier blanc en plaquant son genou sur Floyd cou pendant près de neuf minutes est allé virale et a suscité l’indignation à travers le monde.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les agents concernés ont depuis été tiré, et une accusation criminelle.