closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 4
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
UN service aux états-UNIS membre et sa famille ont été retrouvés morts à l’intérieur d’un SUV dans le garage de leurs Texas à la maison le jeudi de suspicion intoxication au monoxyde de carbone, selon plusieurs rapports.
la Police a trouvé un « cryptique » note mais d’abord rencontré de fortes émanations de produits chimiques et d’une menace éventuelle d’explosifs alors qu’ils approchaient de la scène, les rapports dit.
Après que les agents ont pu entrer dans la maison, ils ont trouvé le corps d’un couple, à la fois dans leur 30s, avec leurs quatre enfants. Ils étaient tous à l’intérieur du véhicule, dans ce qui était considéré comme un cas de meurtre-suicide, San Antonio, Chef de la police William McManus a déclaré lors d’une conférence de presse.
« en Disant que c’est pas joli, il n’y a pas de mots pour décrire cela, » at-il ajouté.
DALLAS LOVE FIELD SUPPRIME TEXAS RANGER STATUE, CITANT le RACISME PRÉOCCUPATIONS au MILIEU de GEORGE FLOYD COLÈRE
San Antonio Chef de la police William McManus adresses des journalistes après une famille de six personnes a été retrouvé mort dans un garage. (San Antonio Département de la Police)
Les enfants âgés de 11 mois à 4 ans, le chef a dit. La famille de deux chats de compagnie ont également été trouvés morts dans le SUV. Les noms des membres de la famille n’ont pas été immédiatement libérés.
« C’est l’ensemble de l’image. Les adultes, les enfants, les animaux de compagnie, » McManus a dit.
la Police ont été à l’origine appelé à la maison pour un bien-être vérifier, après le père, un service militaire membre, n’a pas vérifié dans à travailler, qu’il avait commencé à faire de la maison, de San Antonio WOAI-TV signalés.
Sept officiers ont répondu mais sentait lourde, nocifs de la fumée provenant de l’intérieur », a indiqué la police. McManus a ajouté plus tard que l’odeur était de monoxyde de carbone.
“[Il] type d’soufflé tout le monde dos à la porte, » McManus a dit.
la Police a également trouvé un « cryptique » note » sur la porte écrit dans le jargon militaire qui dit corps peut être trouvé à l’intérieur. La note aurait ajouté que les animaux pourrait être trouvée dans un congélateur.
“Sur la porte, c’était une remarque, très énigmatique, il a été le jargon militaire, je me suis dit,” McManus a déclaré, selon la station. “L’interprétation de la il était, il y avait des personnes, des organismes ou des personnes, à l’intérieur et ne pas entrer.”
Les officiers qui à l’origine ont répondu à l’appel reçu à un examen médical et ont été liquidés, at-il ajouté.
34 VICTIMES EN CALIFORNIE BATEAU de PLONGÉE TRAGÉDIE de la MORT D’EMPOISONNEMENT au MONOXYDE de CARBONE: CORONER
la Police a déclaré un drone envoyé ensuite à l’intérieur de la maison a trouvé ce que l’on croyait être possible d’explosifs. Il a forcé l’évacuation de plus de 200 maisons dans la zone autour de 5 p.m, selon Le San Antonio Express-News.
« la Police et les pompiers sont à évacuer la zone dans les 100 bloc de Red Willow pour possible de matières explosives. Veuillez rester à l’écart de cette zone en tant que premiers intervenants de travail de cette scène, » le Département de la Police de San Antonio a écrit sur Facebook.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Aucun de ces explosifs ont été trouvés lors de police a finalement entré et a trouvé le corps, McManus a dit. Il a ajouté qu’il n’était pas clair de la branche militaire, le père a été avec.
La famille avaient été déplacés dans le pays en janvier afterresiding ailleurs.
L’Associated Press a contribué à ce rapport