closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour juin 4

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Lea Michele co-star est venu à sa défense.

Michele, 33 ans, a été bombardée par les accusations de traitement de son ancien co-stars du mal depuis son co-star Samantha Marie Ware affirmé l’actrice a fait son temps sur « Glee » « un enfer. »

Maintenant, l’un de Michele autres « Glee » co-stars, Iqbal Theba, est la défense de la star à l’encontre de ces accusations dans une paire de tweets sur mercredi.

LEA MICHELE a FRAPPÉ AVEC PLUS de MAUVAIS COMPORTEMENT DEMANDES DE CO-STARS SUITE à SES EXCUSES PUBLIQUES

« Beaucoup de gens r [sic] en supposant qu’ @LeaMichele maltraité moi. Laissez-moi vous dire clairement que je n’ai jamais été maltraitée par son, » le 56-year-old acteur a déclaré. « Et si certains des acteurs ont été traités mal, puis elle a présenté des excuses pour ce qui est formidable. Mais le fait d’être appelé un raciste est trop lourd et injuste d’une charge 4 [sic] la plupart d’entre nous, spécialement [sic] en ces temps troublés. »

Theba, qui a joué Principal Figgins dans les six saisons de « Glee », était né à Karachi, au Pakistan.

‘GLEE’ STAR SAMANTHA MARIE WARE APPAREMMENT RÉPOND À LEA MICHELE a présenté SES EXCUSES

« Donc, s’il vous plaît être compatissant, prudent, responsable et avant de nous accuser quelqu’un de cette horrible chose qui s’appelle le racisme », poursuit-il. « J’aime chacun et tout le monde [sic] de mes collègues membres de la distribution de notre grand spectacle @OfficialGLEEtv Être sûr d’être bien. Beaucoup d’amour. »

Theba n’est pas la seule « Glee » l’acteur de défendre Michele contre les accusations de racisme. Heather Morris, connu pour jouer Brittney Pearce sur le spectacle, a déclaré que, bien que Michele était difficile de travailler avec, demandes de racisme sont un peu hors de portée.

‘Glee’ étoiles Lea Michele et Iqbal Theba. (Getty)

« Laissez-moi être très clair, la Haine est une maladie en Amérique que nous essayons de guérir, de sorte que je n’aurais jamais souhaiter déteste être transmise à quelqu’un d’autre, » Morris, 33, a déclaré sur Twitter. « Cela dit, elle était désagréable de travailler avec? Très bien; pour Lea de traiter les autres avec le manque de respect qu’elle a fait pour tant comme elle l’a fait, je crois qu’elle DEVRAIT être appelés. »

Morris a également dit que ceux qui ont laissé Michele comportement de l’impunité sont également en partie responsables.

« Mais, à l’heure actuelle ses [sic] implicite qu’elle est raciste et bien que je ne peux pas commenter sur ses croyances, je pense que nous sommes en supposant, et vous savez ce qui arrive quand nous avons tous supposent… », ajoute-elle.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Après la Vaisselle, 28 ans, a fait ses premières accusations, Michele a offert des excuses publiques.

Vaisselle apparemment réagi aux excuses avec une suggestion que Michele faire un don à une collecte de fonds pour la famille de James Scurlock, un homme noir qui a été tué par balles lors d’une récente manifestation à Omaha, Neb.