closeVideo
Chicago pasteur aide les entreprises à nettoyer lors de la diffusion du message de l’amour et de la paix
de Nouveaux Commencements de l’Église de Chicago Pasteur Corey Brooks détails de ses efforts pour endiguer la violence et le pillage dans sa communauté.
Un Chicago, l’homme a été arrêté et inculpé cette semaine pour avoir de prise de vue et de tuer un autre homme au milieu de pillage de la ville des banlieues lundi soir.
Sion Haygood a été accusé de meurtre au premier degré accusé d’avoir tué Jose Gutierrez, 28 ans, qui a indiqué la police n’était pas impliqué dans tout pillage, selon le Chicago Tribune. Haygood a été arrêté à la suite d’une courte poursuite avec la police dans les rues de Cicéron, à l’ouest du centre-ville de Chicago.
Gutierrez ne voulait pas “être parmi les à l’extérieur de l’agitateur qui a été l’instigateur de la violence chez Cicéron, la semaine dernière et a été un témoin de la scène,” Cicéron porte-parole de Ray Hanania dit de la victime dans un communiqué.
Gutierrez a été transporté à l’hôpital où il a été prononcé mort.
CHICAGO PASTEUR CONDAMNE les PILLAGES ET ÉMEUTES: « NOUS devons TROUVER une AUTRE FAÇON’
Sion Haygood (Cicéron Département de la Police )
le Pillage et le vandalisme ont eu lieu à Chicago et d’autres villes à travers le pays au milieu de la plupart des manifestations pacifiques pour la justice dans le sillage de la mort de George Floyd – un homme noir qui est mort en garde à vue après un blanc d’officier de police s’est agenouillé sur son cou pour près de neuf minutes la semaine dernière.
un Autre homme, Victor Cazares Jr, 27 ans, a également été tué par balles lundi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la Police a déclaré deux autres personnes ont été arrêtés dans cette prise de vue, la Tribune a rapporté.