closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour juin 4
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Il semble que System of a Down acolytes Serj Tankian et John Dolmayan diffèrent dans leurs opinions.
Cette semaine, les deux musiciens ont partagé leurs réflexions sur le Président de Donald Trump manipulation des manifestations éclatent à travers le pays dans Instagram postes.
OLIVIA JADE DONNÉ NATIONALE RENFLOUER le FONDS, APRÈS avoir fait FACE JEU POUR « WHITE PRIVILEGE » POST
« Exécuter en Donny courir dans votre bunker. Vous pouvez être le premier Président des états-unis de le faire, de peur de vos propres citoyens », a écrit Tankian, 52. « Un véritable chef de file de l’adresse de la nation correctement et un homme, un vrai irait affronter les manifestants dans les rues en personne. Mais comme la corruption des dirigeants non démocratiques dans le passé, vous l’aurez compris, ils ne sont pas des gens comme vous ne sont pas vraiment notre Président. »
La chanteuse a déclaré que les manifestations sont plus qu’une course, mais aussi le « institutionnel injustices » mis en place en raison du collège électoral, les lobbyistes et le système à deux partis.
« Vous faites antifa une organisation terroriste, mais pas le KKK? Les leçons de l’2018 paisible succès de la révolution en Arménie peut être appliquée dans les états-unis et ailleurs dans le monde, » Tankian a conclu son dimanche post. « Coordonner en ligne et de bloquer tous les coins de rue, partout, et de contraindre le régime à démissionner. Le temps est venu. Votre temps est venu @realdonaldtrump. »
KATE BECKINSALE HITS de RETOUR À la « bienveillance » TOUTES les VIES ont une importance COMMENTAIRE SUR INSTAGRAM: LE SLOGAN … OFFENSE’
À partir de mardi, Dolmayan, 46 ans, a exprimé son admiration pour Trompette, de partager une photo de lui aux côtés du Président de la désormais célèbre citation sur le fait d’avoir « fait le plus pour la communauté noire que n’importe quel président depuis Abraham Lincoln. »
« ne Laissons pas l’histoire qui est en train de provoquer de nous faire oublier la vérité de cette déclaration, » le batteur de légende de la photo. « Le plus attaqué le président dans l’histoire, mais le plus grand ami des minorités! Ne le croyez pas? Regardez les stats. Ne l’aime pas, ne change pas la vérité. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA MATIÈRE
Les manifestations que les deux musiciens semblent en désaccord sur été inspirée par la mort de Geroge Floyd, un afro-Américain civils qui sont morts en garde à vue à Minneapolis dans le Minnesota. lorsque l’agent Derek Chauvin s’est agenouillé sur Floyd cou pour plus de huit minutes.
les Manifestations en faveur de la Black Lives Matter mouvement ont éclaté à travers le monde.