closeVideo

Père de Mike Lee revendications DC maire de les expulser de la Garde Nationale de soldats

Maire Muriel Bowser dit qu’elle veut sortir de l’état militaire des troupes de la capitale de la nation.

L’Utah de la Garde Nationale a confirmé vendredi que 200 membres du service sont jetés hors des hôtels dans le capital de la nation en tant que Maire de washington, Muriel Bowser affrontements avec le Président Trump sur la manipulation de l’George Floyd manifestations dans la ville.

Bowser, qui veut que tous les non-DC troupes hors de la ville, a attribué la Garde Nationale de la réinstallation sur une question de budget et a déclaré que la ville ne paiera pas pour de l’hébergement — milieu de jours de manifestations contre l’injustice raciale, dont certains ont été violents.

DC MAIRE de BOWSER DÉVOILE « BLACK LIVES MATTER PLAZA’ PRÈS de la MAISON BLANCHE

« la nuit Dernière, nous avons été informés que notre service membres seraient relogées à partir de leurs chambres d’hôtel, » l’état de l’Utah de la Garde Nationale a déclaré dans un communiqué vendredi.

Washington, le Maire de washington, Muriel Bowser, représenté sur la gauche, après le coup de pied de l’Utah de la Garde Nationale de soldats déployés dans la capitale que des manifestants se rassemblent pour protester contre la mort de George Floyd, jeudi 4 juin, à 2020. (AP Photo/Alex Brandon)

grade de major. Jaime Thomas a dit à Fox News qu’ils ont identifié un autre hôtel et va déménager vendredi.

« Il a été déchirante pour notre Utah de la Garde Nationale de service membres à assister à la douleur, de la souffrance et de la frustration dans nos communautés à travers le pays, » la Garde Nationale ajouté. « L’état de l’Utah de la Garde Nationale a été de soutenir les autorités civiles, avec notre top priorité de la protection de la vie ainsi que de la préservation des biens et des infrastructures critiques dans la capitale de notre nation. »

dans Le District de Columbia de la Garde Nationale a dit qu’il travaille à résoudre le problème après que des centaines de soldats avaient été de rester à un hôtel Marriott, près du centre-ville de Washington depuis qu’il a été activé lundi.

le vendredi, Bowser dit les prélèvements ont été plus une question de budget, en disant: DC résidents ne couvre pas les factures de l’hôtel. “C’est la surfacturation,” dit-elle.

Appuyé sur la question, le maire a dit qu’ils n’ont pas “expulser quelqu’un d’un hôtel privé”, mais a déclaré que la ville ne paiera pas pour de la Garde Nationale du logement. Elle a dit qu’ils n’ont aucun désir de voir des soldats dans la rue, mais a dit l’armurerie ou l’état de résidence de la Garde Nationale doivent payer pour leurs arrangements. « S’ils vont à l’utilisation des chambres que nous avons réservée, qu’ils ont à payer pour eux, » dit-elle.

« a aucun moment, nous avons l’intention ou serait nous serions en mesure d’effet d’évincer toute garde du corps d’un hôtel, » Bowser ajouté.

le Père de Mike Lee, R-Utah – qui a cassé les nouvelles, jeudi, sur les prélèvements “Fox News @ Nuit » – a claqué Bowser comme un « ingrat maire de » plus de la situation.

Bowser, a déclaré vendredi qu’elle n’a pas eu la chance de parler à Lee.

Vidéo

Dans une nouvelle déclaration, vendredi après-midi, Lee a déclaré: “le fait d’Expulser l’Utah National du personnel de la Garde de leurs hôtels après la fin du quart de nuit, au péril de leur vie pour protéger celle de Washington est une honte, de la petite, de discréditer décision prise par le Maire de Bowser.”

Lee, qui a travaillé dans les trois branches du gouvernement fédéral, a déclaré sur Fox News qu’il est « jamais vu une situation comme celle-ci. »

“je trouve cela très étrange”, a déclaré Lee. “Ils [les soldats] est venu ici à la demande de leur pays, et, au milieu, au milieu d’un déploiement, au milieu de leur quatrième année consécutive une nuit blanche, qu’on leur dit, ils ne sont pas le bienvenu. C’est pas patriotique; c’est inacceptable.”

Le sénateur a expliqué que ces jeunes soldats, avec 10 heures d’avis – ont quitté leurs maisons pour protéger la Maison Blanche et d’autres propriétés. Il dit que beaucoup de soldats de travail de nuit et devront récupérer leurs effets personnels à 10 heures du matin et de trouver un autre endroit pour rester.

Président d’Atout claqué Bowser sur la question vendredi.

Il a tweeté: “L’incompétence de Maire de Washington, DC, @MayorBowser, qui a le budget est totalement hors de contrôle et est constamment à venir à nous, de “dons”, se bat maintenant avec la Garde Nationale, qui l’a sauvée de grand embarras au cours de la dernière nombre de nuits. Si elle ne permet pas de traiter ces hommes et ces femmes de bien, alors nous allons mettre dans un autre groupe d’hommes et de femmes!”

Lourdement armés, les agents fédéraux dans les équipements tactiques ont été du quartier les rues pendant des jours, après que des manifestants ont mis le feu, brisé les vitrines de magasins et volé des objets sur les étagères de gauche et de policiers blessés.

Vidéo

L’Atout d’administration a fait l’effort de montrer l’usage de la force dans l’état de Washington. Heures avant des 7 heures de couvre-feu, mardi, les voitures étaient arrêtés aux postes de contrôle militaires centre de, et un de cavalerie blindée de véhicules militaires pourrait être vu à la conduite à travers le district.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Bowser dit que l’administration avait émis l’idée de la prise de cours de la Metropolitan Police Department, une proposition, elle a fermement rejeté. Elle l’a menacé de prendre une action en justice si le gouvernement fédéral a tenté de le faire.

Trump a annoncé la Maison Blanche, lundi, que “si une ville ou un etat refuse de prendre les mesures nécessaires pour défendre la vie et les biens de leurs résidents, alors je vais déployer l’armée des États-unis et de résoudre rapidement le problème pour eux.”

Fox Business’ Hillary Vaughn et de Fox News Lucas Tomlinson et Edmund Démarche a contribué à ce rapport.