closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 5 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Bill Murray fils aurait été arrêté cette semaine pour violences et voies de fait contre un agent de police.
L’acteur de 27 ans, fils de Caleb Murray a été pris en menottes après avoir participé à une « grande partie de la manifestation pacifique » à Martha’s Vineyard, une île dans les Ducs de Comté, Mass., lundi, selon un rapport.
Selon Le Vignoble de la Gazette, Caleb était sur la scène lorsqu’une dispute a éclaté entre les manifestants et un résident nommé Eric Bois, qui aurait coup de poing d’un manifestant à la scène.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Bill Murray arrive au Kennedy Center for the Performing Arts, pour la 19e édition de Mark Twain Prix Américains de l’Humour. (AP)
Le rapport indique que Caleb a d’abord été inculpé de trouble à l’ordre public et destruction volontaire de biens après avoir prétendument « de lancer une pierre » à travers la fenêtre d’un véhicule appartenant à Bois. Les rapports précédents ont indiqué que la protestation a été affiliés avec le Noir Vit Importe le mouvement, mais il ne l’était pas.
La situation aurait ensuite dégénéré pendant et après Caleb transport de la prison. En fonction de la prise, Caleb a en outre été accusé de deux chefs de voies de fait contre un agent de police, faire des menaces terroristes et de menace de commettre un crime, un dépôt à la cour obtenus par la prise a dit. Le crime, il aurait menacé de commettre était un incendie criminel.
JAIME KING ARRÊTÉ LORS d’UNE MANIFESTATION POUR la RÉFORME de la POLICE DE LOS ANGELES: « tout le monde ÉTAIT en paix
Bill Murray au Festival de Rome en 2019. (Getty)
Le Vignoble de la Gazette, a déclaré l’acteur, son fils, était mis en accusation en cour ce mardi pour deux chefs d’accusation de voies de fait sur un agent de police, conduite désordonnée et menace de commettre un crime. Un magistrat juge trouvé « aucune cause probable » pour les frais de destruction volontaire de biens et de faire des menaces terroristes, selon des documents judiciaires.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Caleb aurait été détenu sans caution jusqu’à ce qu’un lit est disponible dans un centre d’évaluation. Les rapports disent que son cas a été poursuivie au 31 juillet.
Un avocat de Bill Murray n’a pas répondu à Fox News demande de commentaire.