Coronavirus-Médicaments: Remdesivir vs. Hydroxychloroquine – la Recherche montre des Tendances claires pour l’Efficacité de Approbations sont également étendue en Europe.
En Relation avec le Coronavirus* est dans le monde entier après les Médicaments à la recherche de. Pourtant, le Recherche* il semble que des Progrès. Une Étude américaine montre maintenant clairement Succès lors de l’utilisation de ce Médicament est Remdesivir . Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.
Mise à jour du 5. Juin: Les Recherche d’un Médicament pour le Traitement de Covid-19 depuis des Mois, fiévreusement entreprises. En point de mire, les Scientifiques étaient rapidement deux Substances, à l’origine, contre d’autres Maladies ont été développés.
Le Ebola Médecine Remdesivir avait comme un Favori dans ce domaine. Sans effets Secondaires graves pour causer, il réduit le temps de rétablissement des Sujets de manière significative. Aussi, le taux de Mortalité a diminué de Tests facilement. Aux etats-UNIS, a reçu Remdesivir rapidement d’une Admission aux Urgences .
Que la Substance aide, est certainement une bonne Connaissance, mais il est par les présentes, qu’une seule Solution trouvée. La Recherche d’un spécialement sur le Coronavirus recadrée Médicament est à Plein régime.
Coronavirus: Recherche de Médecine sur la bonne Voie, lance un Lama Percée?
des Chercheurs en Suède puiser maintenant un grand Espoir, après avoir Lama étudiés, l’extra-allemande Forschungsfarm de l’Allemagne ont mise en laisser. Il est la Clé à la Recherche d’un type de Traitement pour la maladie Pulmonaire obstructive ?
+ Coronavirus: un Lama Est la Clé lors de la Recherche d’un Médicament?©dpa / Stefan Aigre
Les Chances de qui sont apparemment très bien, a rapporté l’Agence de Presse Allemande. L’Animal a été Virusproteinen immunisés et a formé de minuscules Anticorps . Alpagas et autres Kamelarten pouvez utiliser ce Type particulier de Blutkörper développer. Les soi-disant Nano-Anticorps sont maintenant Bases pour la poursuite de la Recherche .
L’annonce joyeuse de l’Observation des Scientifiques: Le Lama et les Anticorps se sont attachés à la même Partie du Virus, c’est un humain de le faire. On peut à partir du Sang des Animaux à isoler et puis, l’Espoir des Chercheurs, pour le Traitement Corona Malades utiliser . Auparavant, cependant, il y a des Tests sur des Souris et des Hamsters à partir.
Coronavirus-Recherche: Médecine, les premiers claire des résultats, développement de l’Utilisation prévue
message initial du 23. Mai: etats-UNIS – Alors que le Nombre du monde de Infections avec Coronavirus Convalescent à plus de deux Millions de francs, devrait le Nombre de Cas dans le monde de continuer à rester à un niveau élevé. Particulièrement en Amérique du sud, il est relégué dans le Foyer: Il a en Europe aujourd’hui comme centre de Gravité de la Pandémie remplacé.
Avancer Avec le Temps, aussi, de plus en plus d’Études Nombreuses et options de traitement publié. Vous reconnaissez première des Suppositions ou des salles avec des Mythes sur. Deux jeunes Découvertes, en laissant de l’Espoir que les Médecins bientôt plus de Clarté.
Coronavirus-Médecine: Extension d’Agrément en Europe pourrait venir
Comme la ZDF écrit, faire principalement deux Tendances: Donc, ai à l’origine contre le Paludisme Médicament développé Hydroxychloroquine effets Secondaires graves, surtout pour les Personnes souffrant de problèmes cardiaques se déclenche et le taux de Mortalité relativement élevés. En même temps, il y aurait des Confirmations pour des Résultats avec un autre Médicament, à l’origine contre le virus Ebola doit être utilisé.
Donc se montrer particulièrement pour claire des Résultats: Le taux de Mortalité était, après Application de l’ Remdesivir par Rapport à un Placebo, Ont été quelque peu le temps de rétablissement de 31 pour Cent de moins. Aux états-UNIS, le US-Biotechkonzern Galaad déjà d’une Autorisation de Médecine en cas d’Urgence, obtenir. Et les UE-autorité de contrôle des Médicaments EMA pourrait bientôt emboîter le pas. Lors d’une Audition devant le Parlement européen la Semaine dernière a donc été atteste que les Experts jusqu’à présent d’Étude comme « assez robuste » à classer. Si c’est le Cas, pourrait être une condition de l’Autorisation bientôt à venir. En cas de les Patients hospitalisés , qui ne sont pas d’une ventilation, le Médicament ne doit, même en Europe, est déjà opérationnel.
Aussi en Allemagne, depuis longtemps déjà, une Étude Remdesivir*. À huit allemande Architecturale est sur le Médicament étudié. À Munich. C’est ici que la Médecine à peu près à chaque seconde d’aider les Patients, a rapporté le Professeur Wendtner, médecin en Chef de l’Infectiologie à Munich-Clinique dans le quartier de Schwabing.
Coronavirus du Médicament: de la Recherche va dans des Directions différentes suivant
Que dans les Chu et dans la Coopération avec les différentes Phases de suite, même dans des directions testé, montre une Publication nationale Gesundheitsinstituts aux états-UNIS (NIH): Le 14. De Mai a été confirmé par une autre Étude de l’Hydroxychloroquine est de commencer. Apparemment, espèrent que les Médecins d’ici Découvertes concernant les Effets en Relation avec le Antibiotique Azithromycin . Le Participant à l’Étude, les Médicaments prenez à la Maison et le documenter.
Report about our work @MpiciPotsdam @BioMolSys on sorting out whether artemisia annua, extracts and pure substances actually might work against coronavirus. We need to get certainty at a time when entire countries are beginning to use testé extracts. https://t.co/1E4wCWFW67
Peter Seeberger (@peterseeberger) May 14, 2020
Une autre Piste de marcher en attendant, les Chercheurs du Berlin, Max-Planck-Institut après. Ici de déterminer si des Extraits de l’Artémisinine (ou Armoise), pour être efficace, peut s’avérer. Cette Plante basée Potion que le temps de Madagascar commercialisés dans le monde entier – car jusqu’à présent des Preuves scientifiques de l’absence, espèrent les Chercheurs du Max-Planck-Institut ici, plus de Clarté.
*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerkes
Rubriklistenbild:©dpa / Stefan Aigre