closeVideo
Organisation Mondiale de la Santé avertit première vague de coronavirus n’est pas plus
International de responsables de la santé avertir le monde est encore dans le milieu de la première vague de l’COVID-19 pandémie; Jonathan Serrie des rapports à partir de Atlanta.
autorités Mexicaines sont à la recherche de calme après que le pays a enregistré son plus grand nombre de coronavirus décès — qui a doublé le précédent record journalier et pour la première fois dépassé le seul jour total aux États-unis.
« qu’il n’y pas de psychose, qu’il n’y a pas de la peur, » le Président Andres Manuel Lopez Obrador, a déclaré. « Ce n’est pas New York. »
états-UNIS, les représentants ont indiqué 988 morts mercredi. Ce même jour, au Mexique, Ministère de la Santé a signalé un péage de 1,092 décès, soit plus du double de la plus haute précédent sans frais signalé dans une seule journée.
les Fonctionnaires ont déclaré un supplément de 1,033 soupçonné COVID-19 décès ont été en attente de confirmation, ce qui suggère quotidien péages restent élevés.
BRÉSIL POUR REJOINDRE L’UNIVERSITÉ d’OXFORD CORONAVIRUS ESSAI de VACCIN
« je veux informer tout le peuple du Mexique, que ce qui s’est passé parce qu’il y avait un ajustement du nombre de décès qui ont eu lieu auparavant, il a déclaré lors d’une visite au Chiapas, dans le sud du pays. « Cela ne veut pas dire que 1 000 personnes sont mortes en une journée. »
« Ce n’est pas New York. »
— le Président Mexicain Andres Manuel Lopez Obrador
Récemment confirmé de coronavirus cas aussi continué d’augmenter par des montants records, avec 4,442 rapporté jeudi.
le saut dans La médiatisation de la mort est venu dans la première semaine après que le gouvernement fédéral officiel de la distance sociale période terminée le président a poursuivi une tournée d’une semaine en essayant de réactiver l’économie.
Obrador a dit qu’il allait recommander serrée des mesures si il y a une montée dans les infections.
CUOMO s’ÉTEND CORONAVIRUS TEST POUR INCLURE GEORGE FLOYD MANIFESTANTS
en Dépit de la voiture pour ouvrir à nouveau, le gouverneur de l’état de Oaxaca, a annoncé qu’il demandait à des résidents de la pratique “isolement total” dans la capitale coloniale de la ville, également connu comme l’état d’Oaxaca, du vendredi au 15 juin pour endiguer la propagation du coronavirus. Gouv. Alejandro Murat dit que les gens dans la ville d’Oaxaca et des environs doivent quitter la maison “seulement pour les situations d’urgence, de la santé ou de la nourriture questions.”
Avant cette semaine, le Mexique a largement vu tous les jours le nombre de morts de 300 à 400, après avoir vu le précédent d’une journée haute de 501 décès, le 26 Mai. Le ministère de la santé n’a pas immédiatement répondu à une demande de complément d’information jeudi.
le Dr Mauricio Rodríguez, professeur au Mexique de l’Université Nationale Autonome de l’école de médecine, a déclaré qu’il pourrait être un certain nombre d’explications de la hausse soudaine du nombre de décès.
Le gouvernement fédéral dépend de rapports de la part des états et des différentes branches du système de santé publique et il y a souvent des retards, dit-il. Il y a aussi des retards dans les laboratoires et les hôpitaux eux-mêmes, d’autant que les pays de la charge de travail augmente de façon significative. Le personnel médical dans les hôpitaux vont consacrer plus de temps à traiter les patients en face d’eux plutôt que de soumettre les données qui sont collectées pour le gouvernement fédéral, dit-il, notant que la plupart des dossiers médicaux sont encore manuscrites.
Vidéo
une percée Importante dans les statistiques de décès ont été observés dans d’autres pays au cours de la pandémie.
Mais s’est demandé si le mercredi est le numéro était juste une anomalie, Rodríguez déclaré que le Mexique pourrait voir similaire totaux dans les jours à venir.
“je crois que nous sommes dans une phase de l’épidémie dans laquelle nous sommes probablement va être de voir que le type de nombre de jour en jour au cours de cette semaine, peut-être la prochaine,” Rodríguez dit.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“Quand il y a plus de cas, il va y avoir plus de morts,” Rodríguez dit. “Nous ne pouvons pas avoir peur de le dire. »
Rodríguez et des représentants du gouvernement disent que les morts sont une indication de ce qui se passait avec l’épidémie de jours dans le passé, après le début de la maladie d’une personne, de leur hospitalisation et, finalement, leur mort. Pour l’état actuel des choses, l’hôpital d’occupation et de l’actif des cas ont tendance à être de meilleures indications.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.