Aldi a une importante Fruits de Rappel est lancé. Les magasins discount, les Clients devraient faire attention: Le Produit ne doit pas être consommé ».
Aldi rüft Fruits de retour. Résidus d’un produit Phytopharmaceutique, y ont été trouvés. Il est avant la Consommation du Produit mis en garde.
Munich Aldi Nord * extrait de Fruits de retour. Le Discounter met en garde contre la Consommation de la Mini-Pastèque, Kl. 1“ de l’Espagne avec le GGN (GlobalGAP Numéro de Note. d. Red.) 4052852232968. Dans un Échantillon étaient Résidus du produit Phytopharmaceutique Oxamyl a été trouvé, la Société a annoncé, Vendredi soir, avec. « L’Article ne devrait donc plus être consommés », ajoute le texte.
Le Produit concerné, le Aldi-Fournisseurs « Catman North GmbH est déjà retiré de la Vente a été. Les clients doivent l’Article dans les Succursales de la ramener, vous obtiendrez le Prix d’achat remboursé.
Selon Aldi ont été les Mini-Pastèque exclusivement dans les Aldi Sociétés Greven, Herten, Hesel, Enseignant-Sievershausen, Lingen, Radevormwald, Salzgitter et Gueugnon agi. Quels Aldi-Nord-Filiales de ces Sociétés appartiennent à des Clients sur le Site internet du Discounter vérifier.
Aldi-Rappel: les produits Phytosanitaires Oxamyl dans le Produit établi, en Allemagne, n’est pas autorisé
dans la Marchandise prouvée des produits Phytosanitaires Oxamyl dans certains Etats de l’UE, de l’Insecticide utilisé. En Allemagne, l’Ingrédient actif depuis de nombreuses Années, n’est plus admis. Autre Produit du Fournisseur « Catman North GmbH » ne doivent pas être touchés, de sorte Aldi*.
il y a quelques Jours, a appelé Aldi Nord, Tiefkühlprodukt, car indésirables Ingrédients d’un Risque sérieux pour la Santé constituaient.
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
sk