La liberté de circulation au sein de l’UE revient progressivement reculé. Après l’Italie ouvre également la république Tchèque, ses Limites. La Corona de Test à l’Entrée, en outre, la représentent.
Prague (afp) – la république Tchèque s’ouvre après presque trois Mois de sa Frontière pour les Citoyens de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Hongrie. La Décision se produit dès le Vendredi après-midi (5. Juin) à 12h00 en Vigueur, tels que le Cabinet, Vendredi matin, lors d’une session Spéciale de Prague a décidé.
négatif Corona-Test ne doit plus être présenté. « Nous devons à la Normale », a déclaré le chef du Gouvernement, Andrej Babis dans le secteur de la Télévision publique. Il serait bon que les Touristes en provenance de ces Pays est de nouveau de l’Argent en république Tchèque ausgäben.
en Raison du Coronavirus Pandémie avait de la république Tchèque à la Mi-Mars d’un large Einreisestopp pour les Étrangers, imposées. La Frontière avec la Slovaquie était déjà le Jeudi (4. Juin) a été ouvert. À partir du 15. En juin, le Gouvernement de Prague pour les autres Pays, un système de Feux de circulation Modèle dans les Groupes à risque. art. Tandis que les Citoyens « vert » des Pays comme la Suisse, le libre parcours en obtenir, les Voyageurs en provenance de France, d’Italie et d’Espagne lors de l’Entrée négative du test de Laboratoire sur le Coronavirus présenter.
En république Tchèque, il y avait jusqu’à Vendredi 9494 confirmé de Coronavirus Infections, comme à partir des Données du Ministère de la santé indique. 326 Décès ont été liés à la Maladie associée.