Corona sévit aux états-UNIS. Il y a beaucoup de Morts et Infecté, néanmoins, dans certains Domaines, un Assouplissement des règles appliquées.
Donald Trump* est le 45. Président de la états-UNIS , Le Pays plie sous la Corona*-Crise, déplore plus de 100.00 Morts en Plus d’ébranler les Protestations de la Terre – Donald Trump y a un cruel Image
Mise à jour du Samedi, 06.06.2020, 13.09 H: de Trois Mois, a présenté le Coronavirus Hollywood sur la Glace, maintenant, le Film et le Téléviseur, dans le états-UNIS recommencer. Le Gouverneur de la californie, Gavin Newsom, a donné Vendredi soir (05.06.2020, heure Locale), le feu vert pour une mise en Production à partir du 12. Le mois de juin. Cependant, avec Réserve et beaucoup de points d’Interrogation.
Selon la Communication de la californie, des autorités de Santé sur les Lieux de tournage de nombreux critères. Peut alors, à un Seuil critique de Covid-19-Nombre de cas dans les Districts de ne pas être dépassé, il doit disposer d’Essai, et les Équipes de production strictes en règles d’Hygiène suivez.
Une Task Force de l’industrie du Spectacle a eu lieu le Lundi (01.06.2020) un de 22 pages de Brouillon pour le Retour à la Drehsets présenté. Il est notamment fréquent Covid-19-Tests et Fiebermessungen pour les Acteurs et les autres Employés, Abstandsregeln et le port de Masques de protection recommandé.
Corona-Crise aux états-UNIS: taux de Chômage baisse de près de 13 pour Cent
Mise à jour de Vendredi, 05.06.2020, 14.48 Heures: , La Reprise de la états-UNIS , en raison de la Corona Crise de plus en plus là. Un de spécial Nuisance pour le Président AMÉRICAIN Donald Trump , parce que la Reprise économique était la plus forte Erfolgsargument. Depuis lors, le Coronavirus dans le états-UNIS fait rage, y ont plus de 40 Millions de Personnes, une partie entièrement, en partie, temporairement perdu leur Emploi. Maintenant que la taux de Chômage pour le Mois de Mai.
Et qui tombe à moins grave que d’Experts craint. Ainsi, la taux de Chômage , 13,3 pour Cent a diminué, en Avril, il était encore 14,7 pour Cent . En raison de l’énorme Impact de la Corona Pandémie avaient Experts d’une Augmentation de la 20 pour Cent craint.
Corona, aux états-UNIS: les Morts et les Protestations, Donald Trump y a un cruel Image
message initial à partir de Vendredi, 05.06.2020: Washington, États-UNIS – Aucun Pays au Monde n’est aussi fortement de Corona touchés, comme les États-Unis d’Amérique. Aux états-UNIS sont – Stand 5. Juin, 12h15 – plus de 1,8 Millions de Coronavirus Cas pour confirmer. Plus de 100 000 Personnes sont mortes des Conséquences de la maladie Pulmonaire obstructive Covid-19. Le Comportement de Donald Trump (73) dans la Lutte contre la couronne, la Pandémie* a été de plus en plus critiquées.
Corona, aux états-UNIS: Donald Trump Coresponsable de la Crise
+ le Président AMÉRICAIN Donald Trump y a lors de la couronne, la Crise aux etats-UNIS, pas une bonne Image.©Patrick Semansky, dpa
Les états-UNIS , considérées longtemps comme le Pays des Possibilités illimitées. Mais en Matière de Corona se heurte à la Puissance mondiale à ses Limites, à cause du Président AMÉRICAIN Donald Trump. La l’Économie kriselt . Depuis lors, le Coronavirus, les états-UNIS a atteint plus de 40 Millions de Personnes, au moins temporairement perdu leur Emploi. La taux de Chômage pour le mois de Mai 2020 est encore à venir. Selon les analystes, le Nombre mais plus de 20 pour Cent. Au début de l’Année, à l’époque, il y avait encore peu de Corona Cas aux etats – UNIS, elle était encore nettement au-dessous de cinq pour Cent.
Corona, aux états-UNIS: Donald Trump se met Twitter
Comme souvent, il Donald Trump à l’Époque de la couronne, la Crise un cruel Image à partir de. Des Républicains aux etats-UNIS essuie des critiques, des Questions de Journalistes, d’habitude indifférent de la Table. Accessoirement, se disperse, à 73 Ans, dans une Guérilla avec son préféré, porte-parole de Twitter . Des Comptes le Service avait Tweets de l’Homme le plus fort du Monde, un soumis à des faits d’actualité, et ce, le Mensonge de l’ue. Le Président des etats-unis suivre sur Twitter en Temps de Corona Crise plus de 80 Millions de Personnes.
MAKE GREAT AMERICA AGAIN!
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) June 4, 2020
Corona, aux états-UNIS: Donald Trump veut Militaires utiliser
en Plus des nombreux Corona Morts ébranler actuelle Protestations, les etats-UNIS . Ont été déclenchées par la Mort de George Floyd (†46). Des Afro-américains est mort par la violence Policière. Le Fonctionnaire Derek Chauvin (44) à genoux pendant de longues minutes sur le Cou du Père de deux Filles, a ignoré ses appels au Secours, qu’il ne reçois plus d’Air.
de nombreuses Manifestations pacifiques, les battirent, parfois dans la Violence. Les images montrent également non-violente de Manifestants à l’aide de Masque (Masque de protection et des Masques de protection respiratoire désinfecter correctement – il est fait*) contre Corona, ainsi que des Pillages de Supermarchés.
Corona, aux états-UNIS: Donald Trump recommande colporté
+ George Floyd est mort par la violence Policière. Une Autopsie a révélé qu’il Corona était infecté.©picture alliance/dpa
Lors d’une Autopsie du Corps de George Floyd a révélé que cette avec le Coronavirus infecté avait été, va Donald Trump à l’Offensive. À 73 Ans, vise à une Intervention militaire dans le Cas de la Protestation envisager. 1600 Soldats ont été dans le Capitale AMÉRICAINE Washington fusionnent. Là, avec la Maison Blanche, l’officielle et le Siège du gouvernement des états-UNIS.
récemment, Donald Trump a fait parler de lui, parce qu’il Corona , le Paludisme Médicament a recommandé à l’Hydroxychloroquine. Ce est selon une Étude, complètement inefficace.
Matthias Hoffmann
*fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont Digital Redaktionsnetzwerks
Rubriklistenbild:©picture allianc e/Andrew Gombert/EPA/dpa