closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 6
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Philadelphie Un homme qui a passé près de 30 ans de prison pour le meurtre d’un 4-year-old girl a dû annuler sa condamnation.
Walter Ogrod, 55, convaincu procureurs sa confession pour le meurtre de Barbara Jean de Horn, en 1988, avait été contraint par la police enquête sur l’homicide. Un juge l’a libéré de prison vendredi.
“aujourd’Hui, le genou a été partiellement levé de mon cou, croyez moi, ça fait mal,” Ogrod dit après le salut des parents, NBC 10 Philadelphie signalés.
PENNSYLVANIE condamné à MORT À ÊTRE HOSPITALISÉS AVEC des SYMPTÔMES du CORONAVIRUS AVANT de l’EXONÉRATION de l’ESSAI: RAPPORT
C’est une photo d’archives non datée de la Pennsylvania Department of Corrections montre de Walter Ogrod, un condamné à mort qui a passé près de trois décennies derrière les barreaux pour le meurtre d’un 4-year-old girl à Philadelphie. Sa condamnation a été annulée vendredi. (Pennsylvania Department of Corrections via AP)
Orgrod était un voisin de Barbara Jean. Il a passé la plupart de son temps derrière les barreaux sur le couloir de la mort. Le cas a été présenté sur un épisode de “couloir de la Mort d’Histoires”, raconté par Susan Sarandon, la station a rapporté.
“je suis désolé il a fallu 28 ans pour nous d’écouter ce que Barbara Jean essayait de nous dire: que vous êtes innocent, et que les mots de votre déclaration de la confession est venu de détectives de la Police de Philadelphie et pas vous,” le procureur Carrie Bois dit Ogrod.
Philadelphie Juge Shelley Robins-Nouveau vacant Ogrod de la déclaration de culpabilité et la peine de mort vendredi, basée sur la poursuite d’inconduite et de nouvelles preuves à l’appui de sa demande d’innocence, L’Associated Press a rapporté.
les condamnés à MORT à la DERNIÈRE parole
Ogrod avocats, a déclaré vendredi qu’ils ne sont pas sûrs si les autorités ont un autre suspect.
Le premier procès contre Ogrod terminée par un non-lieu lorsqu’un juré a annoncé qu’il n’était pas d’accord avec un verdict de non-culpabilité que le contremaître était sur le point de lire, selon l’AP. Il a été condamné, à l’issue d’un second procès en 1996 de meurtre au premier degré et de tentative involontaire s’écarter de rapports sexuels.
Barbara Jean la mère de Sharon Fahy a instamment demandé au juge de la mainlevée Ogrod, NBC 10 signalés.
« Ma fille n’est jamais venue à la maison, mais je voulais la justice pour elle, pas simplement un boîtier fermé avec un innocent en prison. Deux familles ont déjà été détruits, » dit-elle dans un dépôt au tribunal.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Ogrod a été hospitalisé en Mars après avoir contracté le coronavirus.