closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 6
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
UN AMÉRICAIN, Parc de la Police porte-parole a déclaré vendredi qu’il était une “erreur” d’insister dans une déclaration mardi qu’aucune des gaz lacrymogènes ont été utilisés pour effacer le Parc Lafayette, lundi, avant que le Président d’Atout en traversant à pied pour la visite de l’Église St John.
Cependant, le porte-parole a insisté pour que le Parc de Police ne se trouve pas explicitement, en notant que le poivre de balles ont été abattus. Poivre boules peuvent causer une irritation des yeux et de la cause des larmes.
“je ne vais pas dire que le poivre boules de ne pas vous irriter,” Sgt. Eduardo Delgado dit Vox. “Je ne dis pas que ce n’est pas un gaz lacrymogènes, mais je dis juste que nous utilisons une boule de poivre, qui permet de prendre une poudre.”
“Le point est que nous avons reconnu à l’aide de ce que nous avons utilisé,” Delgado dit. “Je pense que le terme « gaz lacrymogène » n’a même pas plus d’importance. C’était une erreur de notre part pour l’utilisation ‘des gaz lacrymogènes » parce que nous venons de supposer que le gens pensent que CS ou CN,” deux formes courantes de gaz lacrymogènes.
SERVICES SECRETS, DIT qu’IL n’A PAS utilisé des GAZ LACRYMOGÈNES LORS de LAFAYETTE PARK a ÉTÉ EFFACÉE AVANT l’ATOUT de l’ÉGLISE VISITEZ le site
Le Parc d’origine de Police communiqué, mardi, a dit “pas de gaz lacrymogène a été utilisé” lors de l’effacement d’un grand groupe de manifestants de la région. Les fonctionnaires ont déclaré qu’ils ont pris les mesures nécessaires “pour endiguer la violence qui était en cours,” repoussant contre les affirmations que la manifestation a été entièrement pacifiques des manifestants et des journalistes à la scène.
“À environ 6:33 pm, violente de manifestants H Street NW a commencé à lancer des projectiles, comme des briques, bouteilles d’eau gelées et caustiques liquides,” le Parc de la Police a déclaré dans un communiqué. “Les manifestants ont également grimpé sur un bâtiment historique, à l’extrémité nord du Parc Lafayette qui a été détruit par un incendie criminel jours avant. L’Intelligence avait révélé les appels à la violence contre la police et les agents ont découvert des caches de bouteilles en verre, des battes de baseball et de poteaux métalliques cachés le long de la rue.”
le Parc de la Police dit, ils ont utilisé la fumée de bombes et de poivre balles sur les manifestants.
“Comme beaucoup de manifestants sont devenus plus combatif, a continué à jeter des projectiles, et a tenté de saisir des officiers des armes, les agents ont alors utilisé l’utilisation de la fumée de bombes et de poivre balles lorsque les manifestants n’ont éparpillement de la région », indique le communiqué.
Le Secret Service a également affirmé jeudi que “aucun personnel de l’agence” a utilisé des gaz lacrymogènes ou de piment de pulvérisation lors de la compensation de Lafayette Park.
BARR DIT qu’IL N’a PAS donné de TACTIQUE AFIN DE dégager les MANIFESTANTS
Une mise à jour sur le Parc de Police de site web dit: “les officiers et les autres en aidant les partenaires de la police n’a pas utilisé des gaz lacrymogènes ou OC Skat Obus à proximité de la zone à Lafayette Park.”
Delgado dit Parc de la Police a estimé qu’il était de droite-à-dire des gaz lacrymogènes n’était pas utilisé à son mardi déclaration est parce qu’ils ont été en se référant uniquement à l’emploi du CN et CS gaz, qui les Centers for Disease Control et la Prévention des étiquettes les plus “communs”, les formes de gaz lacrymogènes. La CDC, qui utilise également le terme “anti-émeute de l’agent de contrôle” pour les gaz lacrymogènes, dit aussi que “pepper spray” est considéré comme une “émeute de l’agent de contrôle.”
pendant ce temps, le Procureur Général, le projet de Loi de Barr contré les précédents rapports, en disant qu’il n’a pas lui donner l’ordre pour disperser la foule, mais il a appuyé la décision.
Barr commandé des représentants de la loi pour étendre le périmètre de Lafayette Square avant de Trump aventuré à l’extérieur de la Maison Blanche, lundi, à visiter des sites vandalisés lors de violentes manifestations, les fonctionnaires de l’administration a dit à Fox News mardi.
porte-parole de la Maison Blanche Kayleigh McEnany a déclaré aux journalistes qu’il était Barr qui a pris la décision de repousser le périmètre de sécurité à l’extérieur de la Maison-Blanche, le lundi matin. McEnany a dit que quand Barr est arrivé au Parc Lafayette plus tard dans la journée à l’enquête sur la situation en matière de sécurité, il fut surpris de voir que l’action n’avait pas encore été prise.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’ordre a été exécuté lundi soir, quelques minutes avant que le président a donné une adresse publique à l’échelle nationale, les troubles à la suite de la mort de George Floyd, à mains nues de l’homme noir qui était détenu par des officiers blancs à Minneapolis.
La loi pour effacer le parc-qui est venu peu de temps avant une ville couvre-feu est entré en vigueur, a suscité l’indignation de critiques qui affirment les manifestants ont été déplacés de sorte que le président puisse participer à une séance de photos.