Deux Semaines, depuis la Réouverture du commerce de Détail se sont écoulés. La grande Ruée vers les Magasins peut être encore attendre un Tour dans le refuge wolfratshauser Vieille ville.

Chaumont – Jeudi, 10 Heures sur le Obermarkt: Parfois maisonnette de Gens dans la rue, l’une avec, l’autre sans protège-dents. Et une Voiture passe devant, sinon, il règne un Silence de mort.

Ce Vide se fait aussi dans les Magasins de la refuge wolfratshauser Vieille ville perceptible. Le Téléphone portable d’Affaires de Fexcom assis Burkhard Weber derrière le Comptoir et est en attente de la Clientèle. Pas de Situation exceptionnelle, comme il dit. Depuis deux Semaines, le magasin a ouvert de nouveau. « Mais la Pression est un comportement très », dit Weber.

+ Brosser comme un Passe-temps: Ludovic Weber attend dans son Téléphone portable de la Boutique sur le prochain Client.©Sabine Hermsdorf-Hiss

À certains Jours, soit plus de choses, à d’autres, en revanche, agis de la Ville déserte. « Parce que l’on pourrait directement les Trottoirs, relevez-le. » Pour l’absence de Kundenansturm a la Handyverkäufer une Explication simple: « Les Gens sont dans l’incertitude. Personne ne sait, enfin, comment il va.“

« gardez vos Distances » en Lettres rouges sur une Affiche devant le Comptoir. Cependant, avec les Règles de sécurité n’en sont pas tous les Clients, dit Weber et en colère secoue la Tête. « La Semaine dernière, j’ai dû une Femme de charge de l’envoyer, car aucun Masque n’en avait pas. » Selon Weber pas un Cas isolé.

tous les Clients Ne s’en tiennent aux Règles de sécurité

« Ces Gens qui ne suivent pas les Règles, ne contribuent pas que l’Incertitude au sein de la Société disparaît. » Après Weber, sa Colère a fait, il apporte un Plumeau en surbrillance et commence, les modèles de Téléphones conçus épousseter. « De mieux que de s’asseoir autour », dit-il avec un clin d’oeil.

un Peu la Situation est différente dans le magasin de vêtements Moda. Avec trois Cintres entièrement floral Robes d’été dans les Bras, tourne Esdras Imrol occupé par le magasin. La nouvelle Marchandise est là. « Jusqu’à présent, nous sommes tout à fait satisfaits », dit Imrol. Certains clients réguliers, étaient déjà venus des Robes et des Jupes pour l’Été à venir.

« Chaque Centime qui vient, est essentiel »

+ La nouvelle Marchandise est là: Esdras Imrol donne du Mannequin un Look de l’Été.©Sabine Hermsdorf-Hiss

« bien sûr, est de moins en moins de choses que avant Corona, mais chaque Centime qui vient, est maintenant important », souligne la Vendeuse, alors elle vérifie si la Robe colorée de la Mannequin est bien en place. « Certes, il est avec le Masque sur le Visage un peu plus chaud, mais il n’empêche que nos Clients n’est pas de faire du Shopping à partir de la Chance. »

Retour sur la Route: Avec un grand noir sac de Tissu dans la Main droite quitte Constanze Schubart juste à la Pharmacie. Dans ce contexte, la Waldramerin une Causerie avec Brigitte Meinhold. Depuis, dans les Magasins, les Maskenpflicht s’applique, se sentent les deux Dames sûr. « Nous allons à nouveau tout à fait normalement dans les Magasins », rapporte Schubart.

« Où je l’ai juste Un peu différent, j’achète maintenant », avoue Meinhold. Elle avance de votre Masque à juste titre: « Je vous écris-moi exactement ce dont j’ai besoin et rendez-vous non plus. » Aujourd’hui, près de la Wolfratshauserin de nouveaux Masques de protection sur la liste des Courses. Fier de pêche Meinhold deux bleu à rayures Exemplaires noir Sac à main. « Qui sont un peu plus mince Tissu », explique t-elle. « Il est désormais possible de l’Été. »

« Je fouille n’est plus »

+ faire du Shopping en dépit de Corona: Avec le Masque se sentent Brigitte Meinhold et Constanze Schubart (v. li. ) en toute sécurité.©Sabine Hermsdorf-Hiss

Un coup d’Oeil dans les Untermarkt: Joyeux Radiomusik résonne à travers le Lederwarengeschäft Cuir-Mille. Malheureusement, ici aussi, à juste n’est pas un Client des regards. Poussant un soupir en regardant Margit Loup dans votre magasin pour. Il indique les innombrables Valises et Sacs de voyage au Centre de la Pièce. « Un Tiers de notre Offre fait l’enregistrement des Bagages à partir de. Mais à nouveau

Valise pense actuellement aucun.“

Son Regard est perdu dans l’avant de la surface de vente. Ici accrocher les Sacs à main dans toutes les Formes, de Couleurs et de Tailles. « Les mariages de tomber, les Communions et Confirmations n’ont pas eu lieu. Car les Gens ont besoin de ne pas envoyer de Vêtements et, a fortiori, pas de Sac à main chic“, dit-elle avec un Haussement d’épaules.

« , Car nous devons maintenant tout simplement par »

Loup reste « optimiste car nous avons maintenant simplement ». À cet Instant précis, la Femme admise à l’Entreprise: « J’ai besoin d’un marron ceinture en cuir pour mon Mari », dit la Dame. Heureux s’adresse Loup de sa Cliente. D’une certaine façon, la Crise de résister, car elle est sûre.

WerPlastikmüll veut éviter achète volontiers dans un Emballage-Télécharger un. Mais le Coronavirus avaient, là aussi, les Commerçants et les Clients soucieux de l’environnement n’est pas sur la Facture. La Geretsrieder marché Hebdomadaire, en revanche, est plus populaire que jamais. Sept Distributeurs proposent chaque mardi matin ses frais les Marchandises. Nous vous les présentons en Conséquence lâche avant. Aujourd’hui, Adrian Weber et Gerhard Schattleitner du stand de Fruits et légumes « Fruttalino » d’Augsbourg.

kof