Dans la couronne, la Crise verunsicherte Clients avec des Commandes de Machines « Made in Germany » est de retour. Le point le plus bas, mais ne semble pas être atteint.
Francfort/Main (afp) – l’Allemagne, les Constructeurs de machines ont la couronne, la Crise en Avril avec plein Fouet obtenir. Les Commandes friches par rapport à l’année Précédente, corrigé des Hausses de prix (réel), en baisse de 31 pour Cent, comme l’Association de la VDMA, à Francfort, a annoncé.
C’était la plus forte Baisse depuis la crise Financière, avec une baisse de plus de 50 pour Cent en Avril 2009, a expliqué VDMA, Économiste en chef de Ralph Wiechers. Les les commandes domestiques ont diminué en Avril de cette Année, en hausse de 25 pour Cent. Les les commandes étrangères ont chuté de 34 pour Cent. Une Fin rapide à la Descente semble pas, pour l’instant en Vue.
« Les Aprilzahlen marquer très probablement pas encore le Creux de la vague », a déclaré Wiechers. « Nous sommes coincés au milieu d’un difficile deuxième Trimestre. » Pollués, au Début de la Pandémie, surtout déchiré, chaînes d’approvisionnement, les Magasins, prépare depuis, surtout, la baisse de la Demande de l’Industrie, à environ 1,3 Millions de Travailleurs Problèmes. Verunsicherte Clients avec des Commandes de retour.
Selon un Sondage de l’Association à la Fin de Mai s’attendre à 30% des personnes interrogées, les Constructeurs de machines une Détérioration de leurs carnets de Commandes dans les trois prochains Mois, 50% De compter avec inchangé mauvaises affaires. Seulement 20 pour Cent d’aller d’une légère Amélioration, surtout parce que l’Activité en Chine ces dernières Semaines sensiblement animée ai rapporté Wiechers.
La couronne, la Crise frappe désormais pratiquement tous les Constructeurs de machines. Environ 98% des Entreprises qui subissent les Conséquences économiques de la Pandémie, comme la plus récente de la VDMA-Sondage indique. Pour cette Année, attendez-selon les Informations d’environ 6 à 10 Entreprises d’un chiffre d’affaires Baisse de 10% à 30%. Des suppressions d’emplois est de plus en plus un Sujet. Cela concerne surtout les Entreprises qui ont déjà l’An dernier, la Baisse du chiffre d’affaires comptabilisé auraient, dit-Wiechers récemment.
International les Différends du travail et le ralentissement de l’économie Mondiale ont eu des Parties de l’exportation Secteur l’An dernier déjà débité.
Au moins schwankungsanfälligen Période de Trois Mois de Février jusqu’en Avril 2020 a diminué, le carnet de Commandes a augmenté de 14% à l’année Précédente. De Suisse venus de 10 pour Cent de moins de Commandes, les Commandes sont restés de 16 pour Cent au-dessous du Niveau du Vorjahreszeitraumes.
VDMA Messages