closeVideo

Pete Hegseth dit sans la Garde Nationale tous les DC monument aurait été effacé

Réaction de « Fox & Amis de Week-end’ cohost Pete Hegseth, le Super Bowl champion Burgess Owens et Dave Rubin, l’hôte de La  » Rubin Rapport.’

il n’y avait pas de la Garde Nationale de soldats déployés à Washington, DC, cette semaine, tous les plus beaux monuments de la nationa de la capitale aurait été défiguré par la violence des manifestants, Fox News Pete Hegseth, a déclaré vendredi soir.

En outre, la Maison Blanche aurait probablement été assiégée, le co-animateur de « Fox & Friends Week-end », a déclaré lors d’une apparition sur « Hannity. »

Hegseth sait de première main, car il a passé un certain temps de service avec la Garde à washington DC au cours de ces troubles.

PETE HEGSETH SERT AVEC de la GARDE NATIONALE au MILIEU de DC TROUBLES: UN  » RISQUÉE SCÈNE QUI aurait PU être BIEN PIRE

« j’étais là pour trois nuits dans les rues de Washington, DC, » Hegseth dit. « À un moment donné, c’était moi et une poignée d’autres gars debout à la Guerre du Vietnam Memorial de la défendre contre des gens qui voudrait défigurer, après le Lincoln Memorial. »

Hegseth dit qu’alors qu’il était stationné sur Le Mur, il a prié et a commencé à penser comment la situation a à la situation vécue par les troupes revenant du Vietnam dans les années 1960 et 1970, de nombreux d’entre eux a reçu hostile accueille aux états-UNIS

« je me souviens d’avoir dit une prière et la réflexion, voilà Ce que c’est que d’être un vétéran du viêt-nam — ce qu’ils ont vécu quand ils sont venus à la maison, » dit-il.

« je me souviens d’avoir dit une prière et la réflexion, voilà Ce que c’est que d’être un vétéran du viêt-nam — ce qu’ils ont vécu quand ils sont venus à la maison. »

— Pete Hegseth

« Si nous n’avions pas été là, si la Garde Nationale n’avait pas été là, chaque monument aurait été effacé, tout seul d’affaires aurait été pillés et ils auraient mis le siège devant la Maison Blanche dans un interminable de la mode », poursuit-il.

Hegseth également fustigé le Maire de washington, Muriel Bowser pour être irresponsable et irréfléchi dans sa manipulation des Gardes et les manifestants.

Il a également confirmé que Bowser essentiellement expulsés de plusieurs troupes de la Garde Nationale à partir d’un hôtel de Washington cette semaine.

« C’était l’hôtel où je logeais à, » il a dit. « Je peux confirmer que les gars qui étaient encore il y a eu des coups de pied de l’hôtel par le maire. « Les hommes et les femmes en uniforme qui n’avaient nulle part où rester, c’est là que l’Armée de l’hôtel avait été mis en place afin qu’ils puissent protéger la ville que qu’elle est censé s’exécute. »

Vidéo

Hegseth dit que, si ce n’Président d’Atout actions rapides visant à la station de la Garde, Bowser aurais eu « aucun moyen de sortir de la pagaille qu’elle était. »

Pendant qu’il était stationné dans le Quartier, lui et les autres membres de la Garde ont été soumis à « la plus vile des choses », les gens pouvaient dire, malgré le fait qu’ils étaient là pour défendre les manifestants pacifiques’ droits du Premier Amendement.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Sans [le Gardien], vous n’avez pas une manifestation pacifique — et sans ce que le président a fait en appelant la Garde Nationale et les autres personnes, Washington, DC, serait un endroit très différent de ce soir, » dit-il.

l’Hôte Sean Hannity d’accord avec Hegseth du sentiment, de l’appel de Bowser « radical » et en disant qu’elle a utilisé précieux de la ville ressources à peindre un grand « Black Lives Matter » slogan le long de la 16e Rue, ce qui conduit à la Maison Blanche.

Président de la Trompette, dit-il, a également fustigé Bowser et à la comparer à Minneapolis Démocratique Maire de Jacob Frey.