closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 6
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Nouveau-Mexique agent de police est face à des accusations d’homicide involontaire dans la mort d’un homme qui est mort après avoir été soumis à un cou de retenue de la technique au cours d’un mois de février de l’arrestation, les procureurs ont dit.
charges à L’encontre de Las Cruces Officier de Police Christopher smelser ont été annoncé vendredi, au milieu de manifestations dans tout le pays plus de la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis. Floyd est décédé après un officier se mit sur son cou pour plus de 8 minutes dans un incident enregistré sur le téléphone portable de la vidéo par un spectateur.
Las Cruces Procureur de District Marque d’Antonio, dit smelser ont été inculpés dans la mort de Antonio Valenzuela au cours d’une Févr. 29 arrêt de la circulation.
BUFFALO MAIRE DIT 75-year-OLD MAN a POUSSÉ À la TERRE ÉTAIT « l’AGITATEUR », COMME IL DIT, IL ne SERA PAS de TIR FLICS
Antonio Valenzuela, 40 ans, est mort au cours d’un arrêt de la circulation dans Las Cruces, N. M., après un officier placé dans le cou de retenue, les procureurs ont dit. Agent de Christopher smelser ont a été inculpé d’homicide involontaire. (Nouveau-Mexique Corrections Ministère)
Valenzuela, 40 ans, un mandat d’une violation de liberté conditionnelle.
smelser ont et un autre policier a tenté de soumettre Valenzuela avec un pistolet paralysant en vain, d’Antonio dit.
« Valenzuela a été constamment de la difficulté à en sortir, une fois sur le terrain, au cours de cette lutte, Agent de smelser ont appliqué une vasculaires du cou de retenue de la technique de prise de contrôle, » dit-il. « C’est la police politique qu’après toute utilisation de la force, les pompiers et les ambulances sont appelés à fournir des soins médicaux, si nécessaire. M. Valenzuela a été observé comme étant non-réactif, EMS techniciens tentative de sauver la vie à des mesures qui n’ont pas été couronnés de succès. »
DEUX AGENTS de police de new york a SUSPENDU APRÈS les VIDÉOS MONTRENT la VIOLENCE CONTRE les MANIFESTANTS: les RAPPORTS
Un coroner a statué Valenzuela la mort d’un homicide jeudi, selon les rapports.
L’autopsie a révélé Valenzuela mort de asphyxial blessures, le Los Cruces Soleil-Nouvelles signalé.
smelser ont été relevé de ses fonctions vendredi, Fox 11 El Paso signalés.
Il sera tiré, Las Cruces, Chef de la Police Patrick Gallagher a déclaré que, selon la station.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“les Mots sont insuffisants pour apporter le confort à Antonio Valenzuela de la famille, mais j’adresse mes sincères condoléances pour la perte de leur,” Gallagher a dit. “C’est un jour tragique pour tout le monde impliqué quand il y a un garde de la mort ou de la mort à la suite d’une police d’appréhension. Une fois que nous avons appris de la conclusions dans le Médical le rapport de l’Enquêteur, nous avons jugé nécessaire dans l’immédiat, à initier une procédure de résiliation.”