Herozgenaurach (dpa) – Le fabricant d’articles de sport Adidas vient en Chine après le Verrouillage de la couronne, la Crise est encore bien les Starting-blocks.

il est vrai que le mois de Mai, le Kundenaufkommen été moindre que l’année Précédente, a annoncé le Dax, le Groupe Jeudi dans Herzogenaurach avec. Étant donné que les Clients mais en plus acheté, ainsi que le commerce en ligne extrêmement grandi, les Francs le plus. « Il se pourrait donc que en Chine pour le Mois de Mai, une Croissance du chiffre d’affaires sont obtenus », a-t-il de suite. En raison de l’inattendu Retour rapide à la Croissance de l’Entreprise va maintenant supposer que le Chiffre d’affaires en Chine au deuxième Trimestre sur le Montant de l’année Précédente est.

Aussi à l’extérieur de la Chine en Asie et dans les marchés Émergents, presque tous les Commerces sont à nouveau en service. La Région Asie-Pacifique, Adidas l’Année dernière, le Chiffre d’affaires et plus grand Marché, de la en outre, de plus en plus forte croissance comme l’Amérique du nord et en Europe. En Europe, à ce jour, environ trois Quarts des Magasins ouverts, si la plupart du temps en réduisant les Heures de travail. Alors qu’en Russie, près de la Moitié des Magasins sont ouverts, sont dans le Nord et l’amérique Latine, nettement inférieur à 50 pour Cent.