closeVideo
Londres manifestants prendre plus de Hyde Park
de Londres, les manifestants se rassemblent à Hyde Park pour protester international de l’injustice raciale. Fox News correspondant Greg Palkot avec plus.
Protestations suscitées par le George Floyd manifestations dans les états-UNIS ont pris racine sur trois continents, comme les gens de Paris à Séoul, à la demande de la justice pour Floyd, des réformes de la police et de la fin du racisme en Amérique ainsi que leurs propres pays.
Ce qui a commencé comme des rassemblements dans des états à travers les États-unis, a développé dans un mouvement mondial. Samedi ont vu des dizaines de milliers de personnes dans les villes à travers l’Asie, de l’Europe et de l’Australie, de collecte et de protester pacifiquement avec nous est maintenant familier de chants de “je ne Peux pas Respirer”, “Pas de Justice, Pas de Paix, (****) la police” et “Black Lives Matter”.
des Centaines de manifestants se rassemblent sur le Champs de Mars, la Tour Eiffel est visible dans le fond lors d’une manifestation dans Paris, France, le samedi 6 juin 2020, pour protester contre les assassinats récents de George Floyd, un homme noir qui est mort en garde à vue à Minneapolis, U. S. A., après avoir été maîtrisé par des agents de police, le 25 Mai, d’ici à 2020. De nouvelles manifestations sont prévues le week-end dans les villes Européennes, certains défiant les restrictions imposées par les autorités, à cause du coronavirus pandémie. (AP Photo/Francois Mori)
Les manifestants ont scandé le nom de George Floyd, un homme noir non armé à Minneapolis, qui aurait été tué par la police après qu’un officier s’agenouilla sur Floyd cou pour près de neuf minutes. Une vidéo de l’incident est devenu l’étincelle pour le mouvement actuel.
les Manifestants serrer les poings dans Paris, France, le samedi 6 juin 2020, pour protester contre les assassinats récents de George Floyd, un homme noir qui est mort en garde à vue à Minneapolis, U. S. A., après avoir été maîtrisé par des agents de police, le 25 Mai, d’ici à 2020. De nouvelles manifestations sont prévues le week-end dans les villes Européennes, certains défiant les restrictions imposées par les autorités, à cause du coronavirus pandémie. (AP Photo/Michel Euler)
La vidéo a frappé une corde sensible dans les communautés noires à travers le monde, la conduite de manifestants dans les rues de Berlin, Paris, Londres et d’autres villes d’Europe.
“je suis né français, le jour où nous célébrons notre pays. Mais sur une base quotidienne, je n’ai pas le sentiment que ce pays m’accepte”, a déclaré Marie Djédjé, un 14-year-old Parisien. “Je sais que je vais avoir à se battre deux fois plus dur que les autres. Mais je suis prêt.”
des Milliers de personnes manifestent à Cologne, en Allemagne, samedi 6 juin 2020, pour protester contre le racisme et les assassinats récents de George Floyd par des officiers de la police de Minneapolis, états-unis. Sa mort a entraîné Noir Vie de la Matière manifestations dans de nombreux pays et à travers les états-unis. Un NOUS officier de police a été accusé de la mort de George Floyd. (AP Photo/Martin Meissner)
Paris a tenté de décourager les manifestations en raison de préoccupations sur le coronavirus, mais les manifestations se sont poursuivies, comme les habitants l’ont comparé leur propre situation difficile à Floyd. Jessica Corandi, 37 ans, Paris Métro pilote, a pleuré quand elle a vu la vidéo de Floyd.
Chris Trabot, qui travaille pour la mairie de Paris, a décrit comment Floyd est mort l’a poussé à enfin protester pour la première fois de sa vie. Il est né en Martinique, un territoire français, et il a expliqué à L’Associated Press comment il a fait face au racisme pour la couleur de sa peau quand sa famille a déménagé à la partie continentale des traitements qu’il voit écho avec sa fille, qui a été ciblé par des camarades de classe qui se moquent de ses cheveux.
les Manifestants tenir des pancartes lors d’un Noir de Vie de la Matière rassemblement à la Place du Parlement à Londres, samedi 6 juin 2020, comme les gens de protestation contre l’assassinat de George Floyd par des officiers de la police de Minneapolis, états-unis. Floyd, un homme noir, est mort après avoir été maîtrisé par le Minneapolis police en garde à vue le 25 Mai, dans le Minnesota. (AP Photo/Alberto Pezzali)
Munich déclarés par la police, 20 000 personnes s’étaient rassemblées pour des manifestations, tandis que des milliers d’autres ont participé à Francfort et Cologne. Le royaume-UNI a vu des dizaines de milliers de Green Park, la Place du Parlement et de la rue le long de la Tamise à Londres, tandis que 15 000 de plus sont descendus dans les rues de Manchester, en Angleterre, et de 2 000 à Cardiff, au pays de Galles.
Un homme tient une pancarte lors d’une manifestation dans Paris, France, le samedi 6 juin 2020, pour protester contre les assassinats récents de George Floyd, un homme noir qui est mort en garde à vue à Minneapolis, U. S. A., après avoir été maîtrisé par des agents de police, le 25 Mai, d’ici à 2020. (AP Photo/Michel Euler)
Les manifestations ont frappé une résonnance toute particulière dans l’Australie, qui a une petite population indigène d’environ 3 pour cent Premiers Peuples qui la composent environ 27 pour cent de la population carcérale, selon l’Australie Indépendante.
La Première Peuples souffrent également plus élevé que la moyenne des taux de mortalité infantile et de la mauvaise santé, avec une espérance de vie moindre. Des manifestants dans le centre de Brisbane exigé Autochtones drapeau soulevé au-dessus de la station de police.
À Séoul de manifestants se sont réunis, tout en portant des masques et des chemises noires et portant des pancartes avec “George Floyd repose en Paix” et “les Coréens Noir à la Vie de la Matière.”
les Gens s’agenouillent pour protester lors d’une solidarité rassemblement pour la mort de George Floyd à Séoul, en Corée du Sud, samedi 6 juin 2020. Floyd est mort après avoir été maîtrisé par le Minneapolis agents de police, le 25 Mai.(AP Photo/Ahn Young-joon)
“j’exhorte le gouvernement des états-UNIS pour arrêter la répression violente de l’ (états-UNIS) des manifestants et d’écouter leurs voix,” a déclaré Jihoon Cale, l’un des organisateurs du rallye. “Je tiens également à exhorter le gouvernement Sud-coréen pour montrer son soutien à leur lutte (contre le racisme).”
Alors que beaucoup sont préoccupés par le coronavirus pandémie de dopage en raison de protestations, certains, comme Andrew Francis, un homme noir de Londres, voir la lutte pour l’égalité raciale est “plus important”.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“Nous voulons un changement pour nos enfants et les enfants de nos enfants à être en mesure d’avoir de l’égalité au sein de l’U. K, les états-UNIS, partout dans le monde.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.