closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Vous avez à manger et vous avez le sommeil, alors pourquoi ne pas faire ces deux activités?

Un récent sondage a révélé que de nombreux Américains ont cru qu’ils n’étaient pas obtenir suffisamment de sommeil profond, les conduisant à se sentir fatigué plus souvent. Ce manque de sommeil de qualité seraient touchés les participants de l’humeur, la santé et même leur mariage.

Si vous avez de la difficulté à dormir, il pourrait être intéressant de regarder les aliments que vous mangez avant d’aller au lit. (iStock)

POURRAIT UN SIMPLE TEST SANGUIN MESURE de la capacité AÉROBIQUE

les Aliments qui contiennent de la mélatonine, un sommeil de régulation de l’hormone, peut aider à améliorer vos habitudes de sommeil, Healthline rapports. Amandes, par exemple, contiennent de la mélatonine avec le magnésium, qui a également été liée à l’amélioration de la qualité du sommeil.

la Turquie a longtemps été liée avec la somnolence, probablement en raison du fait qu’il a tryptophane, un acide aminé qui augmente la production de mélatonine. Avec des niveaux élevés de protéines, de la turquie peut être un bon dîner au choix avant un repos soir.

en outre, le thé de camomille a certains antioxydants qui se lient à des récepteurs dans le cerveau, afin de promouvoir la somnolence.

d’Après le Sommeil de la Fondation, le fromage cottage est une bonne combinaison de protéines maigres et acides aminés, et peut aider à prévenir les faibles niveaux de sérotonine dans le cerveau. Les bananes, les ananas, les oranges et les cerises aigres sont aussi de bonnes options pour la qualité de son sommeil.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Évidemment, si certains aliments aident à dormir, d’autres peuvent blesser.

la Plupart des gens savent que la consommation d’alcool est mauvais pour la santé les habitudes de sommeil et de la caféine, il sera plus difficile de s’endormir, mais la liste ne s’arrête pas là. Par exemple, le brocoli et d’autres légumes crucifères) sont très riches en fibres. La consommation de ces types de légumes avant le coucher peut vous rendre moins à l’aise pendant le sommeil, le Délice des rapports.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Aliments qui causent des brûlures d’estomac, tels que les aliments acides ou épicés, peut également conduire à une nuit agitée, et même des brûlures d’estomac le matin.