Les Verts-Femme Catherine Schulze a sur Instagram le mal offense n’est pas la première Fois. La Police de Munich, a identifié et a maintenant un Succès.
Le Vert-Femme Catherine Schulze a été pendant un Flux en direct sur Instagram* maux de offensé. Pour ce qui est de 34 Ans, il n’était pas le premier Contact avec Hate Speech. Elle a porté plainte à la Police de Munich déterminée. Maintenant, les Fonctionnaires d’un Succès d’affluence.
Munich – Catherine Schulze, le Président du groupe des Verts au Landtag de Bavière, le 26 septembre. Mai, lors d’un Instagram en direct en le mal a été offensée. La jeune femme de 34 Ans, né d’Utilisateurs, parmi d’autres, des « pédophiles Prostituée » offensé. Par ailleurs, à plusieurs reprises Nazi Slogans été commenté, comme le rapporte le journal du soir.
Catherine Schulze pour Instagram-Livestream offensé: 41 Ans, parle des Menaces de mort à partir de
tels Que la Police de Munich indique porté à 34 ans, Femme politique alors plainte auprès de la Police. Les Enquêtes ont abouti à un 41 Ans, de Leipzig. , Ce dernier avait, outre les Insultes aussi des Menaces de mort comme « je vais te tronçonnage pour l’Allemagne » contre Schulze prononcé, comme le journal du soir de suite signalé.
la Police de Munich déterminé selon les Insultes sur Instagram contre Catherine Schulze
Le Commissariat 44 de la préfecture de Police de Munich est l’Opération sur les Hate Speech-chargé de mission le bavarois de la Justice auprès du procureur général de Munich transférer.
Pour Schulze, il n’est pas le premier Contact avec Hate Speech. Vous guerre « régulièrement et beaucoup de Haine-Publications ». Le plus souvent par e-mail, mais également de plus en plus les Médias Sociaux. Rares sont les Lettres. « Pour moi, c’est la crasse pénible », a dit Schulze déjà 2019.
Regardez ce post sur Instagram à
Bonjour à tous, en âge de Voter à 16 yes or no? Pour moi, c’est clair: les Jeunes Gens portent à l’Avenir de plus, les Conséquences pour la politique d’aujourd’hui, les Décisions, c’est pourquoi avant de choisir de marcher. Le Bon, c’est que dans onze Länder de l’est, a été présent lors de la #élections Municipales, dans quatre déjà lors de la #Élections. Pense qu’il devrait être pour les #Élections législatives, être étendu, et dans #Bavière à toutes les Élections s’appliquent! Parallèlement, si la politique de l’Éducation d’étendre, à l’École et à l’extérieur. Plus sur le Système démocratique, à apprendre, c’est toujours bien! Dans mon Histoire, j’ai quelques Arguments supplémentaires répertoriés, pourquoi le plus de sens et de quel Système je suis le meilleur serait de trouver Ce que dites-vous à cela? Le plaisir, aujourd’hui, de 20 Heures à #Instalive discuter #wahlalter16 #démocratie #wählengehen #jeunes #enfants #politique #vert
Le Message de la Police dans le Texte
« Mardi, 26.05.2020, vers 20 H 20, a mené une jeune femme de 34 ans à Munich Politicienne sur un Réseau social un Instagram diffusée en Direct sur internet par. Pendant la diffusion en Direct a été de 34 ans, Présentatrice de par quelques Spectateurs, et en partie sur staatschutzrelevante Façon offensé. À 34 Ans, l’élève a porté plainte auprès de la Police.
L’Enquête par le Commissariat 44 de la préfecture de Police de Munich ont maintenant un 41 ans, auteurs présumés de Leipzig. Le Commissariat 44 de la préfecture de Police de Munich est l’Opération la Hate Speech, le Représentant du bavarois de la Justice auprès du procureur général de Munich transmettre.“
Tous les Messages à partir de Munich, Vous devez toujours lire chez nous.
*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks