closeVideo

Ancien Agissant Procureur Général Matthew Whitaker sur MJ preuve que les groupes extrémistes sont derrière des émeutes violentes

dans le mouvement des Droits civiques des années 1960 à 2009 Tea Party Mars sur Washington en 2009 à la marche pour la Vie annuelle dans la capitale de notre pays, des manifestations pacifiques ont été une caractéristique – et la force – de la démocratie Américaine.

Mais la violence qui a éclaté autour de l’manifestations sur la mort de George Floyd n’a rien à voir avec la démocratie. Attaques contre des policiers et des civils innocents; pillant et brûlant les petites entreprises (souvent en minorité quartiers) – c’est un comportement criminel. C’est le travail des anarchistes et des monstres sans foi ni loi, à l’initiative de ceux qui veulent profiter de la tragédie qui s’est produite à Minneapolis.

locaux et de l’État d’application de la loi, sont chargés de protéger le public, y compris ceux qui sont engagés dans des manifestations et à ceux engagés dans la violence criminelle. Si les forces de police ont besoin d’aide, les gouverneurs peuvent faire appel à leur état de la Garde Nationale à donner un coup de main.

JAMES CARAFANO: COMME le HÉROS DU D-DAY, les MEMBRES de la GARDE NATIONALE MAINTENANT NOUS DÉFENDRE CETTE FOIS par des ÉMEUTES EN NOUS

le Procureur Général AMÉRICAIN William Barr a dit que la police fédérale a également un rôle dans “l’arrestation et de la charge de la agitateurs violents qui ont détourné manifestation pacifique, et sont impliquées dans des violations de la loi fédérale.” Il a ajouté que “la violence menées par des Antifa et d’autres groupes similaires en relation avec l’émeute est le terrorisme intérieur et sera traité en conséquence.”

Il a raison, si il y a des violations de la loi fédérale.

Plus de OpinionAndy Puzder: la Chute du taux de chômage montre économie se remet de coronavirus fermetures, comme Atout predictedVictor Davis Hanson: etats-unis est en crise, l’Europe est faible et la Chine est maintenant dans le mouvement — sans apologiesCurtis Hill: Defund la police en réponse à George Floyd tuer? C’est une idée folle qui serait une augmentation de la criminalité

Le service Fédéral Anti-Riot Act (18 U. S. C § 2101) autorise le gouvernement fédéral à aller au bout de quiconque “les voyages inter-états ou du commerce extérieur” ou qui utilise les “toutes les installations de l’état ou du commerce extérieur, y compris, mais non limité à, la poste, le télégraphe, le téléphone, la radio ou à la télévision” pour “inciter à l’émeute, ou de s’organiser, de promouvoir, d’encourager, de participer ou de soutenir une émeute; ou de commettre tout acte de violence dans le cadre d’une émeute.”

Donc quelqu’un qui se déplace à partir de l’état ou utilise son téléphone ou son ordinateur avec l’intention spécifique d’initier et de participer à des émeutes de violer le droit fédéral. Il s’applique également à ceux qui “aider ou encourager” quiconque, de commettre de tels actes. Quelqu’un l’a trouvé coupable peut être condamné à une amende, une peine d’emprisonnement de cinq ans ou les deux, pour chaque violation.

La loi contient une disposition inhabituelle qui montre le Congrès était tout à fait sérieux au sujet de l’aide pour arrêter le type de l’anarchie que nous voyons dans certains de notre nation aujourd’hui des villes. Il dirige le procureur général, lorsqu’il croit qu’une personne a violé la loi, de “procéder aussi rapidement que possible à une poursuite … et avec tout appel” qui peut en résulter “de toute décision défavorable du gouvernement résultant de poursuites.”

le Ministère de La Justice a également la possibilité d’utiliser un criminel droits civils statut à l’encontre de ceux des membres de l’Antifa et d’autres groupes terroristes qui utilisent les masques et les déguisements destinés à cacher leur identité.

Congrès de l’intention est claire: lorsque des émeutes éclatent, l’exécutif doit agir le plus rapidement possible pour aller après ceux qui sont fomenter le chaos.

Cette disposition a été utilisée avec succès pour poursuivre trois suprématie de la race blanche qui a voyagé de la Californie à la Virginie en août 2017, d’inciter et d’organiser la violence dans les manifestations qui se tiendra à l’Université de Virginie. En Mai de l’année dernière, un tribunal de district fédéral AMÉRICAIN v. Daley a estimé que cette loi était constitutionnelle, en rejetant les défendeurs arguments qu’il n’était pas dans le pouvoir du Congrès de voter une telle loi pénale.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

le Ministère de La Justice a également la possibilité d’utiliser un criminel droits civils statut à l’encontre de ceux des membres de l’Antifa et d’autres groupes terroristes qui utilisent les masques et les déguisements destinés à cacher leur identité.

Le statut, 18 U. S. C. §241 interdit les complots visant à “blesser, opprimer, de menacer ou d’intimider toute personne … dans l’exercice ou la jouissance d’aucun des droits ou privilèges garantis par la Constitution ou les lois des États-unis.” Il est également interdit à toute personne d’aller “dans le déguisement sur la route ou dans les locaux de l’autre, avec l’intention d’empêcher ou d’entraver son libre exercice ou la jouissance de tout droit ou privilège garanti.”

Ces émeutiers sont, sans doute, de violer les droits des manifestants pacifiques, les propriétaires d’entreprise et les agents de police à l’exercice de leur liberté de parole, à la propriété privée et à protéger leur vie, et à s’acquitter de leurs fonctions afin de protéger le public et de faire respecter la loi et l’ordre.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Violation de la présente loi est passible d’une peine de 10 ans dans une prison fédérale. Ironiquement, le déguisement de la langue a été inséré dans la loi pour aller après le Ku Klux Klan (KKK). Il peut être applicable ici, car il semble évident que les Antifa et d’autres groupes radicaux ont adopté le KKK de la tactique de la violence et de masquage.

d’État et fédéraux d’application de la loi ont à agir pour arrêter les criminels violents de détournement de l’ “pacifiques et légitimes protestations” – comme Barr qu’il a appelé sur George Floyd est mort. Ce type de comportement criminel n’a pas sa place dans un endroit civilisé, le bon ordre de la société où nous avons nos problèmes de façon pacifique par le débat, l’action politique et le processus démocratique.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR HANS VON SPAKOVSKY

Cully Stimson est juridique senior fellow à la Fondation du Patrimoine. Les deux sont d’anciens Ministère de la Justice avocats.