Donald Trump lors de l’élection Présidentielle AMÉRICAINE de 2020 à l’aise avec Joe Biden, à se faire. Le Challenger se voit graves Allégations exposées. De plus, une Interview de tête.
Maintenant, il semble clair, qui Donald Trump à l’élection Présidentielle AMÉRICAINE de défier doit. Joe Biden a les Primaires Démocrates, après le Retrait de Bernie Sanders, de facto, gagné. De poser des problèmes à l’ancien Vice Barack Obama, cependant, Missbrauchsvorwürfe.
Mise à jour 23. Mars, 8.20 H: Le futur Candidat à la présidentielle démocrate, Joe Biden, a aux etats-UNIS, avec une Expression de Soutien afro Électeurs pour d’Excitation. Biden a déclaré Vendredi dans un Entretien avec l’un de célébrités afro-américain, animateur radio, cette n’était pas un vrai Noir , si il était supérieur doit, s’il le ou la Président Donald Trump soutiens.
Ainsi, this happened… “If you got a problem figuring out whether you’re for me, or for Trump then you ain’t Black.”
@JoeBiden to @cthagod pic.twitter.com/IdnyxSAY5kMaliek Fc (@MaliekBlade) May 22, 2020
US-selon les Médias, a regretté Biden, son avis par la suite. La Chaîne de télévision CNN a rapporté Biden ai Telefonschalte avec la communauté afro-américaine de la chambre de Commerce reconnu que ses propos arrogants peuvent être perçues. Il savait qu’il avait la Voix par les Afro-américains ne pas tenir pour acquis peut . « Je sais que je les afro-américains ai besoin de Votes pour l’élection Présidentielle de gagner. »
Biden, avec Interview des règles de concurrence: Trumps Wahlkampfteam répondre
Biden (77) jouit chez les Afro-américains grand Accord de . Dans les Médias sociaux, mais il est venu un vif Débat; beaucoup de Noirs ont critiqué Bidens Énonciation comme bevormundend. Trumps Wahlkampfteam a condamné les Remarques comme « raciste « . Elle montre que Biden, Blanche pense que les Noirs sont incapables d’être indépendant ou de penser indépendamment. »
message initial: Washington – selon toute Vraisemblance, il Joe Biden être Donald Trump à venir et les l’élection Présidentielle AMÉRICAINE dans les Rangs des Démocrates défie. Mais le ex Vice de Barack Obama est en cours de Fréquents est impossible de continuer de couver Missbrauchsvorwürfe contre les 77 Ans. La Femme derrière les Accusations, Tara Reade , vient même de Bidens Retrait de la Course pour la Maison Blanche demandé. Cependant, il ya des Doutes sur leurs Déclarations.
l’Emporte présomption de Challenger Biden, en point de mire – « Vous ne devriez pas le prendre »
« Vous ne devriez pas en tant que Candidat à la présidence des etats-Unis s’affrontent », a déclaré Reade Jeudi, heure Locale, dans une Interview avec la Journaliste Megyn Kelly, un ancien de Fox News, Présentatrice et NBC talk-show de l’Hôtesse. Par ailleurs, une Déclaration sous Serment , et à un Détecteur de mensonge-Test, si Biden ce soit.
MK EXCLUSIVE: Veut Tara Reade go under oath or take a polygraph? pic.twitter.com/aBXohhg14n
Megyn Kelly (@megynkelly) May 7, 2020
Reade reproche à l’Ex-Sénateur Biden (en savoir plus sur Bidens Vida à Merkur.de*) avant, il y a 27 Ans dans un Couloir du Congrès AMÉRICAIN massif harcelé ont. Il doit à un Mur enfoncé sous les sous-Vêtements et dans votre Genre ont pris. Après une longue période de Silence a Biden, l’Accusation comme faux en retour. Il est vrai que le Cas du point de vue juridique de la prescription; toutefois, les les Reproches d’une lourde Hypothèque Biden , et pourraient lui lors de la Campagne électorale difficile de dégâts .
Joe Biden: Missbrauchsvorwürfe contre le Vorwahlsieger des Démocrates
Reade dit dans l’Interview à partir de Jeudi, elle espère que Biden, le Präsidentschaftsrennen retire, mais je pense pas qu’il le ferai. En outre, il est probablement un peu tard pour les Excuses. Reade est entré dans l’Interview, pour la première fois devant la Caméra, depuis Biden, les Accusations, il y a une Semaine avait rejeté.
+ Joe Bidens ancienne Collaboratrice de Tara Reade maintient ses Accusations fermement©dpa / Donald Thompson
en Attendant, sont apparus de nouveaux éléments de Preuve à partir des Années 90, dont il ressort que Reade, son Ex-Mari m’a dit qu’un harcèlement sexuel, alors que pour Biden ai travaillé. Il s’agit d’un Gerichtsdokument de 1996 , le Journal de San Luis Obispo Tribune existe.
Accusations à l’encontre de Biden: les Déclarations et les Documents soupçonnés d’Abus de laisser aucun Doute
le Document est toutefois pas montré que Biden présumée Agression commis, ni Reades plus récente et la plus grave des Accusations mentionné. Reades nouveau Mari, Theodore Drones, a écrit dans le Gerichtserklärung que Reade à lui par un « Problème concernant le Harcèlement sexuel sur le lieu de Travail » dans le Bureau de l’ancien Sénateur Biden a dit.
Reades Déclarations présumé Incident a varié avec le Temps . Au début de 2019, elle comptait un certain Nombre de Femmes, la Biden, pas d’Agression reprochaient, mais inapproprié de le Toucher. En dernier lieu, elle a saisi alors la plus lourde de Reproches.
Abus d’Accusation pour Biden: les Campagnes Patron veut soutenir les Femmes – mais elle prévoit de Reproches comme incorrect
Bidens Vice-Campagnes-Cheffe de Kate Bedingfield , a déclaré, selon le Washington Post Jeudi, que « de plus en plus d’Incohérences, la surface ». Les femmes, il devrait être possible de leur Expérience, sans avoir Peur de communiquer. Dans Reades Cas, cependant, étaient les Accusations de faux, ce qui est aussi le présumés de Preuves, de montrer.
Le Milieu de Politiciens de Biden a la Course des Démocrates pour la présidentielle de novembre , de facto, à l’abandon. Il doit être prévue pour le mois d’Août le Congrès officiellement nominé et, lors de la l’élection Présidentielle du 3. Novembre* le président Sortant Donald Trump défier. Reade avait d’abord publiquement les Candidats démocrates Bernie Sanders prend en charge la dernière dans le code de la Course qui avait abandonné derrière Biden a présenté.
Joe Biden sous Pression: Enquête montre dédoublement de l’Humeur, aux états-unis Électeurs
Les Électeurs AMÉRICAINS selon un Sondage en ce qui concerne les Accusations portées contre Biden, est divisée. Des données publiées Mercredi par l’Enquête de la Monmouth University indique que 37% les Accusations sont probablement vrai, 32 pour plutôt pas vrai, 31% étaient indécis. La même Enquête montre que la prise en charge de Biden comme un possible Président de 48% en Mars à 50 pour Cent a augmenté. Sur les Réseaux sociaux, il y avait cependant des Doutes quant à la Pertinence de la Question.
Tara Reade s sexual assault allegation against Biden, via new Monmouth poll:
Toutes voters:
37% probably true
32% probably not true
31% don’t knowDemocrats:
20% probably true
55% probably not true
26% don’t knowRepublicans:
50% probably true
17% probably not true
33% don’t knowRyan Struyk (@ryanstruyk) May 6, 2020
en Attendant, doivent effectivement annulée, Präsidentschaftsvorwahlen* le US-Démocrates, dans l’État de New York devraient finalement être organisées. Un Tribunal fédéral a ordonné, Mardi, les Élections de conclure. Ces derniers sont, dans « l’Intérêt public ». Les Etats-Unis comptent parmi les de la Corona de Pandémie, les plus violents des Pays concernés.
d’Ailleurs, sur Twitter, Joe Biden, ses Concurrents Donald Trump maintenant vivement critiqué. La raison en était une Déclaration sur l’tués Afro-américain George Floyd.
AFP/fn
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.