La couronne, la Crise frappe de l’Économie de la zone Euro de plein Fouet. La BCE s’attend à une grave Récession. Les Gardiens de torches pas longtemps et mettent une fois de plus fortement après.

Francfort/Main (dpa) – Dans la Lutte contre le sans précédent, les Conséquences économiques de la couronne, la Pandémie de l’Europe ont Gardiens de leur Utilisation presque doublé.

La Banque centrale Européenne (BCE), la gazette, votre Corona Notkaufprogramm pour les Obligations de 600 Milliards d’Euro à 1,35 Milliards d’Euros. L’a décidé le Conseil des gouverneurs Jeudi à Francfort. La durée minimale du Kaufprogramms est, de plus, pour la moitié d’une Année, jusqu’à Fin Juin 2021 prolongée. La Banque centrale s’attend cette Année à une grave Récession dans la zone Euro, avec un recul du produit intérieur Brut (PIB) de 8,7 pour Cent et un taux d’Inflation proche de zéro.

de la BCE, Présidente, Christine Lagarde, a parlé d’une Catastrophe sans précédent. Le chômage, la perte de revenu et une très grande Incertitude quant à la poursuite du Développement économique ont un net Recul des dépenses de Consommation et d’Investissement. Une Reprise dans le troisième Trimestre.

Au cours de la prochaine Année, l’Économie devrait dans l’espace Monétaire commun des 19 États, selon les dernières Prévisions de la Banque centrale, puis une forte progression de 5,2 pour Cent de moins. En 2022, l’attend à la BCE de 3,3 pour Cent de Croissance. Toutefois, des pentes le Développement notamment de la Durée et de la Réussite des politiques de lutte à la Pandémie, a déclaré Lagarde.

pour Les Achats d’aider les États comme les Entreprises, doivent, pour vos Papiers ne sont pas des taux d’Intérêt élevés, quand une Banque centrale, en tant que grand Acheteur sur le Marché se produit. Dans la Crise, les Etats milliardaire plans de Sauvetage lancé, le grevé les Budgets. Tout d’abord, la BCE avait au moins jusqu’à la Fin de l’année de 750 Milliards d’Euros pour l’Achat de chefs d’Etat et les Obligations d’entreprises dans le Cadre du Corona Notprogramms PEPP (Pandémie d’Urgence Purchase Program) est estimé.

« compte Tenu d’un massif Économique, augmentation du Chômage et d’une Inflation faible, la BCE a dû réparer », a déclaré Thomas Gitzel, Économiste en chef de la VP Bank. L’Expansion des Achats de titres viens surtout les schuldengeplagten Pays de la zone Euro de bénéfice. Pour des Pays comme l’Italie ou la Grèce sont les Achats de la BCE « Baume ».

Selon les estimations de l’Sparkassenverbandes DSGV complémentaires de l’état des mesures de Relance, comme le droit décidée par le Gouvernement fédéral Milliardenpaket et la politique Monétaire actuellement bien: « Tout le monde travaille activement sur son Chantier. »

les taux d’Intérêt, la BCE a cependant, relativement peu de Marge de manœuvre. Car le Taux d’intérêt directeur de la zone Euro, depuis maintenant un peu plus de quatre Ans sur le plancher de zéro pour Cent, et à ce Niveau, il reste, après la Décision du Conseil des gouverneurs du Jeudi. Les banques doivent, en outre, de continuer à 0,5% comprennent les pénalités imposées à payer, si vous avez de l’Argent à la Banque nationale, parking. Ce sera pour les Prêts à relancer.

Objectif principal de la BCE est un équilibre des Prix à moyen terme du taux d’Inflation de près de 2,0 pour Cent. Le taux d’Inflation est cependant, depuis des Années, sous cette Cible. La Tendance a la Corona Crise et de l’Effondrement des prix de l’Énergie dans la Suite du monde, de réduction de la Demande renforcées.

En Mai, les prix à la Consommation dans la zone Euro, de seulement 0,1 pour Cent de plus qu’un An auparavant. Cette Année, le Renchérissement devrait selon les estimations de la Banque centrale, à peine à 0,3 pour Cent. Pour l’Année 2021 compter sur les Gardiens avec un taux de Hausse de 0,8 pour Cent à l’horizon 2022, avec plus de 1,3 pour Cent.

Prix Stagnent ou baissent même sur un large Front, peut inciter les Consommateurs et les Entreprises, Investissements de différer. Car il pourrait bien devenir encore plus. Ce, d’Attendre la Conjoncture de l’étouffer. L’europe Gardiens sont depuis des Années en mode de Crise. Les cours de Kaufprogramme la Banque de réserve pour les Obligations ont bien 2,8 Milliards d’Euros déjà un énorme Volume.

La cour Constitutionnelle fédérale a récemment jugé que les Décisions de la BCE à votre Staatsanleihenkaufprogramm programme pspp (Public Sector Purchase Programmes) sont kompetenzwidrig. La Banque centrale doit maintenant la Proportionnalité de ce avec Interruption depuis le mois de Mars 2015 Programme en cours de démontrer – d’autre ne la Bundesbank à ces Achats ne plus participer. La Corona Aides de la BCE s’, le suprême Tribunal allemand dans son Arrêt, toutefois expressément.

Avec sa Décision controversée a Karlsruhe, pour la première fois contre un Arrêt de la Cour de justice Européenne (Cjce). Lagarde a de nouveau fait référence à l’Indépendance de la Banque centrale: « Nous sommes convaincus qu’une bonne Solution est trouvée une Solution qui n’est pas l’Indépendance de la BCE et de la Primauté du Droit européen en question. »

la BCE Zinsentscheidung 4.6.2020

Eingangsstatement de la BCE, Lagarde, Présidente de la BCE, Pk 30.4.2020

la BCE Communication Anleihenkaufprogramm dans la couronne, la Crise

série Chronologique des taux directeurs de la BCE

la BCE Kaufprogramme

le Cadre Juridique de la BCE

Cour constitutionnelle-Arrêt du 5. Mai 2020

Message du Tribunal à l’Arrêt

Arrêt de la Cjce du 11. Décembre 2018

Informations de l’UNION européenne pour la Cjce,

Gouvernement fédéral sur le Rôle de la Cjce

Commission européenne sur le recours en manquement

BCE à nouveau Anleihenkaufprogramm dans la couronne, la Crise

Interview Lane 12.5.2020

Interview Lane 18.5.2020

Interview Lagarde 18./19.5.2020

Interview de Guindos 26.5.2020

Interview Bec 27.5.2020

boîte de Dialogue Lagarde avec les Jeunes 27.5.2020

Eingangsstatement Lagarde 4.6. En 2020,