Wolfgang Herfort répond dans « Notre Sportwochenende » sur les Événements du Week-end dernier. Ce faisant, il procède à la BFV-Décision et tire une Comparaison avec le Handball.

Humide, froid, vide Sechzgerstadion, un Sculpteur de Louvain-Gardien Marco Hiller, les Nerfs d’un « Bleu », le Tango, danser.

Déjà, le Samedi n’était plus à mon Goût.

pour ce Faire, le Refus de la prochaine Saison 2020/21 dans les Ligues dans lesquelles les Landkreisfußballer sur Punktejagd aller.

Pour la BFV-Décision, il y a pro et contra

, à ceci près que, si certains de ces occasion Samedis suivre.

Pour la BFV-Décision de la perte de temps de jeu jusqu’au bout la Fin et pour la prochaine Ronde de laisser tomber, donnent de bons Arguments pro et contra dans le Champ de conduire.

Un juste Milieu, pour tous, avec seulement une légère Magengrimmen serait praticable, il ne semble pas exister.

« Les Handballeurs de regarder à l’avance, tandis que les joueurs de football au cours de la prochaine Année Matchs de la Saison 2019/20 extrusion. »

Mieux que les Handballerinnen et le Handball à l’écoute.

Votre Préparation fonctionne, tous sont convaincus que la nouvelle Saison comme prévu (si au début, sans même un Spectateur) de départ.

Cependant, vous Saisonabbruch seulement une petite Partie de l’encours de Jeux supprimé. Décisif, certainement.

Mais c’est oublié et c’est fait. Les Handballeurs de regarder à l’avance, tandis que les joueurs de football au cours de la prochaine Année Matchs de la Saison 2019/20 extrusion. Un fou.

DE WOLFGANG HERFORT