closeVideo

Yellowstone supervolcan est le plus important et le plus événement cataclysmique’ découvert

Une nouvelle étude publiée suggère que le Yellowstone supervolcan, peut en fait être en déclin.

les Craintes de la Yellowstone supervolcan en éruption ont fait leur apparition de temps en temps, mais une nouvelle étude publiée suggère que le point d’accès peut en fait être en déclin.

La recherche, publié plus tôt ce mois-ci dans le journal de la Géologie, de points de deux nouvelles éruptions qui émanait du Yellowstone supervolcan sur les 9 dernières millions d’années, y compris l’un des experts croient est la « province volcanique le plus grand et le plus événement cataclysmique. » Les nouvelles découvertes suggèrent que l’intensité du point d’accès est en baisse de façon drastique.

“Il semble donc que le Yellowstone hotspot a connu une à trois fois moins dans sa capacité à produire de super-éruption événements,” a dit l’étude de plomb auteur de l’étude, Thomas Knott, dans un communiqué. “C’est une très importante baisse.”

Yellowstone est un volcan actif. Les caractéristiques de la Surface tels que des geysers et des sources chaudes sont des résultats directs de la région sous-jacente du volcanisme. (National Park Service)

UN NOUVEAU SUPERVOLCAN de l’INFUSION SOUS le MASSACHUSETTS, le VERMONT ET le NEW HAMPSHIRE

Les chercheurs ont été en mesure de découvrir la supereruptions en regardant des dépôts volcaniques dans l’Idaho et le Nevada et l’utilisation de sept caractéristiques différentes, y compris la couleur de la roche, la roche de son âge et de sa composition chimique.

Le premier « supereruption, » qui a eu lieu de 9 millions d’années, est connu comme le McMullen Creek supereruption et touchés de près de 4 600-square-mile tronçon de moderne-jour de l’Idaho.

La seconde supereruption, connu comme le Gris de l’Atterrissage super-éruption, cependant, était significativement plus grande. Elle a touché près de 8 900 mètres-carrés et la survenue de 8,72 millions d’années.

“C’est l’une des cinq premières éruptions de tous les temps, » Knott expliqué, ajoutant que l’éruption « , émaillé d’une zone de la taille du New Jersey dans la fournaise-hot verre volcanique qui instantanément stériliser la surface de la terre.”

“les Particules aurait étouffé la stratosphère,” Knott a poursuivi en expliquant que l’éruption a été “pleut poussière fine sur l’ensemble des États-unis et, progressivement, englobant le monde entier.”

YELLOWSTONE SUPERVOLCAN PEUT AVOIR des sous-marins de MAGMA ‘ANOMALIE, les CHERCHEURS SUGGÈRENT

Le Yellowstone supervolcan est entré en éruption au moins 10 fois au cours des 16 derniers millions d’années, selon LiveScience.

Avec les deux autres supereruptions, il y a maintenant six qui ont eu lieu entre le 23 millions de dollars et de 5,3 millions d’années, avec une passe en moyenne tous les 500 000 ans, selon les chercheurs. Les deux supereruptions qui ont eu lieu depuis en moyenne une durée de un tous les 1,5 millions d’années, indiquant une baisse.

« Les découvertes montrent l’efficacité de la distinction et de suivi vaste dépôt de feuilles en combinant des oligo-éléments de chimie minérale et de compositions avec terrain et paleomagnetic caractérisation, » les chercheurs a écrit dans l’étude de l’abstrait. « Cette approche devrait conduire à plus de découvertes et de l’estimation de la taille, ici et dans les autres provinces. Il a augmenté le nombre connu de super-éruptions de la Yellowstone hotspot, montre que le cadre temporel de la province magmatique a besoin d’une révision, et suggère que le point d’accès peut être en déclin. »

La plus récente éruption à Yellowstone supervolcan qui s’est passé de 630 000 ans, ce qui Knott a déclaré suggère « nous pouvons avoir jusqu’à 900 000 ans avant une autre éruption de cette ampleur se produit,” avant de reconnaître que ce n’est pas exact et surveillance continue de la région « est un must. »

Une étude publiée en 2017 a suggéré le Yellowstone supervolcan peut éclater plus vite que les experts le croyait auparavant.

GET THE FOX NEWS