Le Cas de la Maltraitance des enfants dans la ville de Münster pourrait le plus de Cas de mettre en Lumière. Un siège de la police est allé à présent d’une exceptionnelle Étape.
Le cas d’abus de la cathédrale pourrait être un certain Nombre d’autres Cas. Les experts de Police et de calculer avec plus d’Attention et de témoignages de la Population. La Police Märkischer Cercle parle des Pédophiles sur Facebook directement et vous menace carrément.
Märkischer Cercle Des cas d’abus de Münster pourrait largeur de Vagues et de la Perception dans la Population, renforcer à nouveau. En Conséquence, toute une Série d’actes de pédophilie sont signalés. Afin d’anticiper l’Organisation Innocence en Danger. « L’Abus sexuel se retrouve dans toutes les Couches sociales », a déclaré Julia de Hameau, Directrice générale du Mouvement contre la Maltraitance des enfants, l’Agence de Presse Allemande. Dans le Cas de Munster est un Technicien INFORMATIQUE le principal Suspect, une scène de Crime se trouve dans une zone d’allotissement dans la Ville.
L’Attention, qui est le Cas apporte, sois bien, ce Hameau. Car, d’après les Chiffres de la organisation mondiale de la Santé ont été France d’un Million d’Enfants par an les Abus sexuels. Il ne faut en déduire que chacun d’eux, en Allemagne Concerné connais des Enfants et des Auteurs. C’était la prise de Conscience et l’Attention du Public, dans ce Cas, si important. Les adultes devraient être attentifs pour les Signaux de l’enfant. Et celles-ci devraient se confier, elle a exigé. « Des enfants dans le besoin sont dépendants des Adultes pour la protéger », a déclaré la Directrice générale de l’Innocence en Danger. Les Berlinois de l’Organisation fait Partie d’un Réseau international pour la Protection des Enfants.
la Maltraitance des enfants dans la ville de Münster: Internet a Dimension des Actes aggrave
Médias Numériques et Internet auraient la Dimension de l’Abus gigantesque qui s’aggrave. « Il est plus facile pour les Auteurs, de s’organiser et de Missbrauchsdarstellungen remplacer », dit le Hameau. En cas d’abus de Münster, les Enquêteurs avaient une grande Quantité de Données trouvées, loin d’être déchiffré. C’était jusqu’à présent que la Pointe d’un immense Iceberg », a déclaré l’Organisation.
la Police s’attend à la Découverte du Pédophile Réseau à Münster avec les autres Cas. Qu’en Rhénanie du nord-Westphalie « de plus en plus de cas d’Abus sont connus », j’ai beaucoup à faire, que les moyens d’enquête dans le Domaine a été augmenté, a déclaré le vice-GdP-Président Michael Maatz. « C’est pourquoi nous devons nous attendre à ce que dans les prochains Mois, d’autres Groupes de Pédophiles envol, en Partie, dans des Dimensions jusqu’à présent, personne ne peut imaginer. »
Selon les cas d’abus de Lügde: Police NRW a le Personnel quadruplé
Les Police dans le Märkisches Cercle , en Rhénanie du nord-Westphalie a maintenant aussi une extraordinaire Action efficaces: Sur Facebook, les Fonctionnaires directement à l’Auteur – de vous avertir de la menace même. « Nous avons à vous », écrit la Police Märkischer Cercle, Facebook , et précise: « Lügde, Bergisch-Gladbach, Münster. Il widert-nous! Pour le dire clairement: l’Abus Sexuel des Enfants qui se passe ici!“
Après Kindesmissbrauchsfall de Münster: Police Märkischer Cercle menaçant les Auteurs
La Märkische Police, vous Lügde est chargé de demander à la Population, donc de la Vigilance: « Et à tous les autres: Soyez vigilants! Ces Actes se passer entre nous. Dans Le Secret. Aussitôt nous ou appelez-nous si Vous avez des Soupçons.“ Sous le Poste commente la Police les informations de Contact d’Urgence pour les Victimes et les Témoins.
Les Fonctionnaires reçu beaucoup d’Encouragements de Facebook des Utilisateurs. Plus de 800 « j’aime »et 123 Commentaires dans lesquels les Citoyens et les collecter Fonctionnaires remercier (Stand 8. Juin, De 13 Heures). « Merci pour votre Travail », il y est dit, ou « je peux pas ».