Après les premiers Promeneurs du week-end est synonyme de Garmisch-Partenkirchens Maire constate Ainsi, on ne peut pas continuer. Elle veut quelque chose contre le camping sauvage et le Parking-Situation des entreprises.
Elisabeth Koch, Maire de la ville de Garmisch-Partenkirchen, le Week-end-même une Image de l’Excursion Ruée de fait. Leur Bilan est dévastateur. Cuisinier envisage de prendre des Mesures drastiques contre les Randonneurs de Munich et ses Environs. Encore plus d’Histoires locales, il existe dans notre hebdomadaire Régions de la Newsletter de la ville de Garmisch-Partenkirchen, en allemagne ou dans notre Application.
Mise à jour du 8. Juin, 14.01 Montre : Après la Garmisch-Partenkirchner Maire Elisabeth Koch avec une grande Attention par les vacanciers en plaint, se connecte maintenant à Munich, à la Parole de l’une contre-Notification.
Original de l’Article, 3. Juin: Garmisch-Partenkirchen – Elisabeth Koch suffisant et s. a Propos de ces deux longs week-Ends dans la Série qu’ Assomption , puis la Pentecôte – beaucoup de choses accumulées lors de la nouvelle Maire , Garmisch-Partenkirchen . Très exactement, observait la Mega flux Touristiques , les centres névralgiques des Points autour de la ville sur sa partie avec le Vélo.
Maire choqué par les Excursionnistes à Garmisch-Partenkirchen: « Une Catastrophe »
Où elle a remporté de nombreuses Découvertes. Chef Conclusion: « C’est une Catastrophe pour Personne et Nature , que peut le Bourg de ne plus regarder », souligne la CSU-Femme. « Pour nous, c’est pas plus tolérable, qui vivons ici. » Sauvage Camper, le chaos de la circulation sur les places de Parking – « bien sûr, nous sommes touristique Hotspot, mais cela ne peut pas durer. »
Parkchaos à Garmisch-Partenkirchen: les Excursionnistes retournement Région
celui Qui ne croit pas ou qui d’une manière fondamentalement différente éprouve le conseille, à l’un de ces Haut-Jours seulement pour une Heure à Changis-Train, le au stade de ski-Parking à poser. Dimanche dernier, qu’il en soit ainsi considérablement, que la Police a appelé. « Les Voitures s’étaient mutuellement pour zugeparkt, que plus personne ne wegkam », déplore un chef Cuisinier. La Solution du Problème était une bizarre: « Les Véhicules ont dû traverser au stade de ski de dérivée. » Environ 40 Voitures , elle comptait, par la vénérable ville de Avant roulé, pour désamorcer la Situation.
Lire aussi: Eibsee-Chaos et de Solitude sur le Staffelsee – Région attire après la Pentecôte, des Visiteurs Bilan
Excursion Chaos dans la ville de Garmisch-Partenkirchen: Les campeurs de laisser des Besoins dans les Bois
Le Lundi (1. Juin) se leva pour Chalet . À la Maximilianshöhe régnait Parkchaos de première qualité. Une Nuisance là: beaucoup de Wild-Campeur . « Nous devons arrêter », constate la Rathauschefin clair. Pour les Déclarations à l’encontre de camping-car des Amis sur Internet fois verbalement abgewatscht devrait être, le participe Cuisinier dans la foulée. « Je dois à ce sujet sont disponibles. »
les Excursionnistes à Garmisch-Partenkirchen, en Coronakrise – Maire: « Honteux »
Mais la Situation qu’ont disposé, la considère comme « honteuse ». Les Campeurs parking non seulement de façon permanente sur cette merveilleuse Fleckerl au Pied de Kramers, ils laissent leurs Besoins dans les Forêts environnantes. Car, logiquement: il Vous manque là-haut, une Entsorgungsstation pour votre portable WC-Unités. « Pour moi, il a correctement gegraust », dit le Cuisinier librement. Que tous les Campeurs de sorte, ils ne sont clairement. « Mais il y a un certain nombre qui complète Troupeau de bite. »
Que faire? Le bon Conseil est cher. « La Solution a personne », souligne Cuisinier légèrement déçue. A partir d’Entretiens avec des voisins, des Maires, comme Thomas Bois de Kochel rapidement supprimée. La Frustration qui en diffère cuisine mais un certain esprit de compétition. Elle veut agir le plus rapidement possible. Car: « Notre Vallée est étroite, et nos Ceintures, nous voulons obtenir. » Mardi a avec Michael Gerber, Chef de Gapa-Tourisme, le court-circuiter.
Les premières Étapes: Le Wildcampern veux Cuisinier à Corps, en mettant les Panneaux d’interdiction dans les Lieux célèbres d’appoint. Par exemple, à la Maximilianshöhe ou le Pflegersee. « La Police agir correctement », souligne le chef. Le Thème au stade de ski doit également être abordée. Leurs Places est évaluée comme inefficace et trompeuses. « Nous avons besoin de cette place de Parking intelligent et de classer, puis s’adaptent aussi plus de Voitures sur elle. » Que les modifications onéreuses peuvent être, de votre conscience. « Mais pour cela, la Commune doit alors simplement en fonction encaisser. »
Vous pourriez également être intéressé par: Des appréciée des touristes débordés: Uffing tire la sonnette d’alarme
Occupé des Panneaux intéressent personne
Le Trafic de Garmisch-Partenkirchen, de bannir, de cette Illusion, elle se donne pas. « Bien sûr, nous pourrions le sous-champ, une Prairie, un garage pour les documents d’identité. » Velours Service de Navette peut-être même. « Mais ce qui intéresse le visiteur par jour pas. Les Gens veulent directement aux Remontées mécaniques.“ Aussi utilisé des Panneaux sur le terrain ne pouvait la Municipalité d’établir, comme elle l’entend. « Démange à personne. » C’est le Eibseeberg à Grainau impressionnant à voir. « Je comprends les Gens, qu’ils veulent quitter, mais la Vie doit nous encore normale. » À cet Égard, fléaux Cuisinier actuellement d’importantes Préoccupations.
en savoir Plus sur le Sujet: Pürschling-Parking: Indications, contre Parkchaos jour de la Pentecôte,