Le Residenztheater de Munich commence après la couronne, la Pause avec un aimant Parcours à travers la Maison.
Est un Théâtre atteste qu’il était comme musée, vient généralement verbale Destruction même. Enfin, sur la Scène, les vieux Textes actuellement interrogés ou contemporains sont présentés. Ici, le Spectateur est inhabituelle d’Accès, de découvrir des inconnus Esthétiques connaître. En bref: On veut de « nouvelles Formes » de découvrir que c’est dans la fidélité n’est plus tout à fait frais, Tchekhov est-à-dire. Cependant, ce qui est normal en période de Virus?
+ voici un « Lieu de Unreales? », demande de Noé Saavedra dès le Début dans le Foyer.©Adrienne Maître/ Residenztheater
Le Residenztheater de Munich a, le Samedi à partir de la couronne, la Pause est renvoyée à une visite du musée à travers la Maison. Être délivré à six Stations scénique Miniatures, surtout, de la Saison, à partir du carrefour de routes de Martin Kušej ont Juliane Köhler et Pauline Fusban « Pour toujours » beau » de Noé Haidle herübergerettet, il existe également des littéraires, des Découvertes, des Actrices et des Acteurs. Met Sibylle Canonica environ un magnifique Passage de Tomas Espedals « Aller à: Ou l’Art de sauvage et poétique de mener une Vie » avant. Est présenté sur le bon de 60 Minutes de long, parfaitement organisée, Parcours dans les deux différents Itinéraires mais aussi la Maison elle-même. En outre varier à chaque Arrêt, les Scènes, de sorte que, même pour Mehrfachbesucher à peine y a des Doublons.
+ La Schmuckhof est la seule Station à Ciel ouvert. Mais le peu de Pluie perturbe Simon Zagermann (re.) et Michael Gardien et non lors de leur Dispute « Avant le Lever du soleil ».©Adrienne Maître/ Residenztheater
Daniela Couronne, Directrice de « Resi pour tous », et Hausregisseurin Nora Schlocker ce théâtrale Signe de vie mis en place – il est divertissant, poétique, énigmatique, verzückend en toute confiance (Antonia Münchows « Meermanzipiert ») et saukomisch: par exemple la « Roméo et Juliette »-Versions de Cathrin Störmer et Camill Jammal, de « Hollywood » sur la « Performance » et « Polar » à « théâtre amateur ». La façon de jouer, décide de la roue de la Fortune! Quatre Téléspectateurs de vivre ensemble un Passage; Démarrer le week-end toutes les dix Minutes entre 16 heures et 19 Heures. Et malgré Maskenpflicht et Abstandsregeln propose des Parcours une Expérience particulière de Proximité – bien sûr, les Artistes, mais aussi les trois autres membres du Groupe. Distance assure ici en fait pour l’Intensité. Il est bordé à dispendieux Luxe, l’Ensemble, Peuvent être, à son Énergie créative, aussi directement et exclusivement de vivre. En même temps, est-il vrai nostalgique et triste. Car c’est dans le Cœur, si l’on souhaite à vous tous une Maison.