closeVideo

Trump menace de délocaliser GOP convention de NC à moins que le gouverneur vous permet de présence

de la Caroline du Nord Démocrate gouverneur dit les représentants de l’état sont au travail avec la RNC pour passer en revue les plans pour l’été; la convention de réaction et d’analyse sur  » l’infériorité numérique.’

Républicaine Comité National, les officiels de répondre à Phoenix, en Arizona., le mardi, alors que leur dernière halte dans une recherche dans tout le pays pour un nouveau site de détenir au moins une partie de l’été GOP convention, Fox Nouvelles a appris.

Un RNC source a dit à Fox News que les dirigeants du parti se réunira avec les élus locaux et les représentants de l’Arizona de l’hôtel, le tourisme et le lieu industries à faire des repérages et de discuter de la possibilité de l’Arizona hébergement le cadre de la convention de célébrations.

RNC fonctionnaires visité Nashville, Tenn., et Savannah, Ga., au cours de la dernière plusieurs jours afin d’examiner le potentiel de nouveaux endroits pour la Convention Nationale Républicaine, qui prendra place à partir d’Août. 24-27.

RNC ÉLARGIT la RECHERCHE DE la VILLE POUR accueillir CONVENTION CÉLÉBRATIONS

Les emplacements de RNC, les responsables de pesage serait l’hôte de la “célébrations” segment de la convention qui engloberait le Président d’Atout candidature de la parole, une pluie de ballons et plus de fête en général, les événements associés à la convention, la source a dit à Fox News.

Le RNC a été le déplacement vers la tenue officielle de l’entreprise de sa quadriennal présidentiel de nomination de la convention dans l’hôte d’origine de la ville de Charlotte, en Caroline du Nord et les principales célébrations dans une autre ville.

La liste des villes en lice de a augmenté pour inclure des Phoenix, Nashville, la Savane, ainsi que de Jacksonville, Orlando et Tampa, en Floride; Atlanta, en Géorgie; Dallas, Texas; Las Vegas, Nev.; et de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

Mais, RNC responsables ont souligné que la mécanique de la convention se tiendra à Charlotte, et dont la partie sélectionnée de deux ans que le site de 2020 de la convention.

Vidéo

TRUMP SOULIGNE GOP « FORCÉ » POUR VOIR la NOUVELLE CONVENTION LOCALISATION

La partie est contractuellement tenu d’effectuer une partie de sa convention d’affaires à Charlotte. RNC Présidente de Ronna McDaniel a déclaré dans un entretien jeudi avec le Gris de la Télévision que “nous ne sommes pas tomber Charlotte le site de la convention.”

Président d’Atout tweeté la semaine dernière que le GOP a été “maintenant obligés de chercher un autre” lieu autre que celui de Charlotte à l’hôte de la convention. Le président de l’annonce est venue après la Caroline du Nord Gouv. Roy Cooper, un Démocrate, a déclaré les dirigeants du GOP nécessaires pour fournir des plans pour une scaled-down événement en raison de coronavirus pandémie de problèmes de santé. La partie enfoncée pour un complet de la convention, qui Cooper dit en substance l’état ne pouvait pas accueillir.

Le RNC a exhorté à plusieurs reprises Cooper de s’engager à autoriser autant de 19.000 personnes dans Charlotte Spectre Centre, mais Cooper a déclaré qu’il est peu probable que le virus de tendances permettrait une pleine capacité de nomination de la convention.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Gouv. Cooper ne va pas permettre à un événement de grande envergure,” le RNC source a dit à Fox News, notant que même les entreprises partie de la convention aurait probablement besoin d’un espace pour les plus de 10 000 personnes—les délégués, suppléants, des pages et des RNC et personnel de soutien.

Quand on demande quel est l’endroit le RNC souhait d’organiser la célébration de la composante de l’événement, la source a déclaré: “Le président va finalement prendre la décision.”

Fox News Paul Steinhauser contribué à ce rapport.