closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 8
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
France supérieur de l’agent de sécurité a annoncé, lundi, que “il sera désormais interdit” pour le pays des officiers de police pour “pousser à l’arrière de la nuque ou le cou » au cours des arrestations.
Le changement vient de la France le gouvernement est sous pression croissante pour répondre à des accusations de brutalité et le racisme au sein de sa force de police à la suite de la mort de George Floyd aux états-UNIS, et un récent incident dans lequel un homme noir a été vu se tordant dans une rue de Paris, suite à un agent appuya son genou sur le dos de son cou.
les législateurs français ont appelé à de telles pratiques pour être interdit, et ils ont soulevé des critiques dans d’autres pays, aussi.
le Ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, a déclaré lundi “la méthode de saisir le cou par étrangler sera abandonné et n’est plus enseigné dans les écoles de police.”
de POLICE de PARIS, de LIBÉRER des GAZ LACRYMOGÈNES QUE les ÉMEUTIERS ALLUMAGE de FEUX, de PROJETER des DÉBRIS
l’arrestation, Le 28 Mai à Paris d’un homme noir qui a été momentanément immobilisé face avec un agent du genou et le haut de shin appuyant sur sa mâchoire, le cou et le haut de la poitrine est parmi ceux qui ont attiré la colère des comparaisons avec la police impliqué la mort de Floyd à Minneapolis.
Le Paris d’arrêt a été filmée par des passants et largement partagées et de le consulter en ligne. La Police a déclaré l’homme a été conduite sous l’influence de drogues et d’alcool et sans licence et qu’il a résisté à son arrestation, et a insulté les agents. Son cas a été remis aux procureurs.
le Président Emmanuel Macron a restés exceptionnellement silencieux jusqu’à présent à la fois sur le Floyd est mort et ce qui se passe en France. Macron du bureau a dit qu’il a parlé au premier ministre et d’autres fonctionnaires de haut niveau sur le week-end, et a demandé Castaner pour “accélérer” les plans pour améliorer la déontologie de la police qui ont été initialement promis en janvier.
la semaine Dernière, le Paris bureau du procureur a ouvert une enquête préliminaire sur les insultes racistes et incitation à la haine raciale sur la base des commentaires prétendument publié par la police dans le privé Facebook du groupe.
GEORGE FLOYD, BLACK LIVES MATTER des MANIFESTATIONS à l’échelle MONDIALE
des Centaines de manifestants se rassemblent sur le Champs de Mars, la Tour Eiffel est visible dans le fond lors d’une manifestation à Paris, France, le samedi. (AP)
Séparément, six agents de police dans la Normandie, ville de Rouen, sont sous enquête interne, les commentaires racistes dans un privé WhatsApp groupe. Les deux incidents ont suscité des préoccupations du public au sujet des opinions extrêmes entre la police française, L’Associated Press a rapporté.
Castaner a reconnu qu’il y a des racistes des policiers et a promis la “tolérance zéro” pour racisme au sein de la force d’aller de l’avant.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Au moins 23 000 personnes ont protesté dans les villes autour de la France, samedi, contre l’injustice raciale et la brutalité de la police, même à défier la police interdiction des manifestations à Paris en raison des craintes au sujet de la propagation du coronavirus.
les Militants ont défilé lundi dans l’ouest de la ville de Nantes, et de plus en plus de manifestations sont prévues en France mardi, lorsque Floyd est d’être enterré.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.